jonat111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voila ,mon bloc est troué dans un coin non accessible donc obligation de deposer le moteur donc cette avec la tres grande participation de k-li cela est chose faite : en l attente de trouver en bon soudeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon courage pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tiens j'ai la meme chevre cora Bon courage pour la suite. Il est percé a quel niveau? et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hey!! c'est de bon coeur que je te file un coup de pate mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon courage jonat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Impec tout ça! Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le goujon superieur gauche de la culasse est passé a travers !!!donc le trou se situe sur le haut du bloc moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et pourquoi ne pas changer de bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol si tu veux j'ai un bloc 1.9 8s mdrrrrrrrrrrr en passant t'aurais aps en rabe un manchon pipe d'adm debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ctr62 a écrit:et pourquoi ne pas changer de bloc? trop de boulot par rapport a une soudure, moins de frais ,qualité incertaine sur un autre bloc !!je sais comment tourne le mien et je pense qu il a la santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 megated a écrit:lol si tu veux j'ai un bloc 1.9 8s mdrrrrrrrrrrr en passant t'aurais aps en rabe un manchon pipe d'adm debimetre desolé je ne n est pas ca qui traine mais je me renseigne !!et je te tiens au jus au pire j ai la remise qui va bien chez peugoet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu peux aller la jonat http://www.ateliergeurts.eu/ c'est juste apres la frontiere dans la zone industriel de tournai et le mec sais tres bien bosser et sa reputation n'est plus à faire , de plus sans facture il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci mr manuS2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc62111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 qu'est ce que ta foutu pour que la vis passe a traver ta trop serrer ou ta oublié la calle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 wrc62 a écrit:qu'est ce que ta foutu pour que la vis passe a traver ta trop serrer ou ta oublié la calle?un montage sans calle par un ancien proprio !!et boum on passe a travers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 les ptites news c est remonté !!! ca fait plaisir de rerouler en gti grand merci a kli et megated !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah bin enfin!!! Content pour toi mon p'tit lion...Bises nicky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites