orange frenzy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A peine remis de ma sortie circuit qui s'est déroulé a Abbeville avec vous, j'ai décidé d'aller avec un pote sur le circuit de croix en ternois afin d'assister a la cloture de saison de l'année 2009 du Club Porsche 911 de Tourcoing qui a lieu chaque année a la même époque, même date. Par chance nous avions eu droit a un temps excellent malgré la fraicheur du vent qui vient de la cote , au programme , des sessions classés par catégorie, Débutant, Femme, Confirmé, pro ... Parmi les nouveauté présente cette année en terme d'autos, nous pouvons assister a la présence de la Porsche Panamera, qui selon moi n'est pas tres tres bien mise en valeur par la combinaison couleur ext/int/jantes ... J'ai vu mieux, mais également un stand RSTUBE qui n'est ni plus ni moins que l'importateur SCART (échappement haut de gamme pour Porsche) , sinon nous avons les traditionnelles 911/cayman/boxster/cayenne en tout genre ... Bonne ambiance , mais légèrement plus froide que les années précédentes, a ma connaissance le plateau auto était plus garni en 2008. Mais globalement assez satisfait Désormais place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 superbe photos elle est vraiment terrible la PANAMERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bordel qu'est-ce que je la kiff ta photo avec les deux Carrera !! Pour la Panamera , t'as bien fait de pas la prendre de 3/4 arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'y étais aussi bon à part la température ultra fraiche^^, super rasso avec des voitures de rèves. sans oublier aussi la présence d'un intrus mais quel intrus ^^ => une Diablo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites