nicors2000 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour tertous, j'ai vu que vous etiez le 24 a abbeville, moi j'y étais le 25 pour mon bapteme de circuit (j'ai eu plus de chance que vous c'etais pas trop humide), jamais mis les pieds sur aucun circuit encore même en spectateur et jamais rouler dessus! Donc la pour mon anniversaire on m'a payé 6 tours en Corvette ZO6. Que de bonne impression par contre trop concentré sur le circuit XD j'ai a peine parlé au moniteur, mais sa m'as motivé pour les sortie circuit que vous faites, donc vla je suis remotivé a ameliorer la Ford ^^Place aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nikel tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu la fais avec quel moniteur ton stage ??? car moi j'en ai fais un avec Michel et on a fini en drift sur tous le circuit avec la Z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 TomTom ITR a écrit:Tu la fais avec quel moniteur ton stage ??? car moi j'en ai fais un avec Michel et on a fini en drift sur tous le circuit avec la Z06 j'en sais rien, j'etais trop concentrer ptdr, jvoulé rien merdé ^^, jlui ai a peine parler, mais jpense que c'etais le même moniteur, chacun doit avoir sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Michel tu peu pas le louper il fait 1 m 00 avec des lunettes et super sympa !!!! moi c'étais pendant un stage de perfectionnement avec la voiture perso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nan c'etais po lui c'est sur ^^, c'etait un mec assez agée sans lunette et d'un bon metre 70 la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites