Mat62111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Petit topic pour savoir si y'a des motivé qui vont au rallye du condroz, à Huy en Belgique ? Bon y'a de la route, mais apparemment c'est le rallye à ne pas manquer en Belgique, tant par le plateau réuni que par le spectacle sur les speciales, & l'ambiance. Petite vidéo, tapez rallye du condroz sur youtube ou dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 A moi sa peut m'interesser peut etre l'occasion de tester mon nouveau reflex! C'est a combien de kms de Bethune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 + de 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oé sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je rejoins Mat62 : C'est THE rally a ne pas manquer en Belgique. Pour y avoir participé, c'est autre chose le rally en Belgique ! Et un plateau a la hauteur, avec autre chose que de la 205 (et meme si y'en a, attention les engins...), et des bagnoles nickel de chez Nickel, la participation de voitures d'usines, de la categorie GT en veux tu en voila,de l'IRC, des teams (Colsoul,DMS,Deconinck),en VHC des Anglais qui envoient mechant. C'est p'tet 200 bornes, mais le jeu en vaut la chandelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 désolé je suis sur le circuit de clastres à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jojo62 a écrit:A moi sa peut m'interesser peut etre l'occasion de tester mon nouveau reflex! C'est a combien de kms de Bethune? en meme temps +de 200 km avec ton HDI tu le sentiras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'irais surement faire un tour, mais pas les 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi pareil, le samedi toute la journée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites