TomTom ITR111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vu ds le centre d'arras hiers vers 14h , 350 Z noir nickel vitre teinte ,possé avec un bruit et une Sky R35 gtr Blanche immat ds le 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ta pas des photos tom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 CTR DU 62 a écrit:ta pas des photos tom ? Heuuuu si je vais en avoir ds pas longtemps j'ai revu la sky aujourd'hui elle appartient a l'un de mes clients mais il fessais noir quand il est passe me la montrer. Il va repasser au mag pour moi aller faire un tour avec une video et des photos!!! Mais je peu déjà vous dire que le bruit et magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toute noir ? si c'est celle a qui je pense,c'est celle de Jojo :p qui bosse a feu vert Arras maintenant, il a changait les jantes pour mettre du Rota noir full black la titine, genial j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 LA 350Z je la croise souvent également La sky était pas immat dans le 75 avant en WW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites