navyseal 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nationale 41, aprés le rond point d'herlies dans le sens la bassée/lille, je rentrais pépére chez moi, quand j'ai entendu un truc démoniaque sur la voie à contre sens... j'ai juste eu le temps de regarder dans mon rétro pour y voir une supra blanche, il était 18H.... un bruit de ouf!!!! kékun dici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Wep navyseal, je roulais pépére Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mais tu ne l'avais pas vendu ta supra val ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 val a écrit:Wep navyseal, je roulais pépére Au plaisir. whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pèpère ki dit l'ot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bah oué yest en rodage ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 gio a écrit:Mais tu ne l'avais pas vendu ta supra val ?! non c'est la Mk4 Grise JDM Boite méca que j'ai revendu pas la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A ok ! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites