samourai62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je pense que c'est vesti que j'ai suivi vers 16h15 dans allouagne et jusque apres les feux au ballon de chocques je lui ai fait un appel de phare avant de tourner en direction de labeuvriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui c'étais moi , j'ai bien vu l'appel de phare mais j'étais entrain d'envoyer un sms ! ( Je sais c'est pas bien , mais ça roulais tellement vite que je me faisais chier lol )Du coup j'ai pas eu le temps de mettre les warning tu avais déjà tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 t'as encore trop de points sur ton permis toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je met pas mon téléphone sur mon volant comme certains lolImpossible de l'éxterieur de savoir que j'envoyais un message , surtout avec les vitres teintés Pis si ça roulerait a 90 au lieu de 60 j'aurais pas du prévenir d'un retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 dans la voie d'insertion j'ai du piler je croyai qu'il allait jamais passer celui devant toi.je t'avait fait un appel de phare deja dans allouagne quand je me suis engager deriere toi mais je crois que tu n'a pas du le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouais c'est vrai qu'il y en a qui abuse sur cette voie d'insertion !Dès fois y'a des vieux il s'arrêtent carément lolEffectivement j'ai pas vu le premier appel , la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites