Diablo07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon alors ca y est...début de la saison froide...les run sont rare...les sortis encore moins....alors faut se réchauffer.....surtout quand on est en pleins vent sur l'ésplanade de Lille, ou en pleins courant d'air dans les rues de Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j aime bien ta video diablo mais tu aurais du peut etre laisse entendre le beau bruit des moteur mais bon ce n est que mon avie perso sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le montage est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alex21turbo a écrit:j aime bien ta video diablo mais tu aurais du peut etre laisse entendre le beau bruit des moteur mais bon ce n est que mon avie perso sinon pas mal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Excellente cette petite video avec Marc, Christophe, Michel, Fabien etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oula mais on doit se connaitre nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sympa votre petit délire avec une musique du film 60 secondes chrono que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Diablo a écrit:Oula mais on doit se connaitre nous deux Vii c'est possible, on a deja dû se croiser devant chez Marc, j'habiter la maison a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'aime bien ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nikel la video domage que l'on entend pas les moteurs et les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites