NOS461 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut à tous! Voila je recherche des bonnes adresses pour diverses pièces de subaru GT99 (ex: becquet sti5,feux sti, kit 3 manos, jantes, ressort courts, dump Blitz...); là ou je pourrais trouver de bons prix bien entendu Et aussi que pensez vous de la marque Prosport pour les manos que propose JD RACING? Merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ayant des mano prosport dans la subaru,je peut te dire qu'il sont nikel,bien precis et reagi assez vite bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ok merci je pense m'équiper de cela alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 regardes sur ebay US et UK ou stef design plus facile pour avoir les pièces mais plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 +1 pour les prosports c 'est ce que j'ai ds la sub aussi et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 +1 pour les prosports et y sont pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam59400 0 Posté(e) le 19 mai 2010 va voir sur le site de stefdesign super equipe tres sympa tres professionnel de bon prix http://www.stef-design.com/boutique/liste_rayons.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites