renault sport1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Hier soir en partant o rasso j'ai suivi une ctr rouge à lens o niveau des feu rouge, je pense que c'était mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 non c'était pas moi, je suis sorti avant la pluie vers 20h 20h30 en ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 nan sa devai etre bounga un pote mais il est pas inscrit sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah ok j'était persuader que c'était toi pourtant jme suis dit sa peut être que mat il y en a pas 36 de ctr comme sa par ici surtout le jour d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 t'a pas regarder si il y avait une trappe a essence tuning xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:t'a pas regarder si il y avait une trappe a essence tuning xd et un beau diffuseur arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:t'a pas regarder si il y avait une trappe a essence tuning xd le salo... oaui sans doute nico il est tjs dans lens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:t'a pas regarder si il y avait une trappe a essence tuning xd Non j'ai pas fait gaf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites