seb cozy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 total respect il faut des grosses corones!!!!!!!!!!!!!! pour envoyer comme il font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la vitesse moi c'est le petit décollage qui me fait halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah le fameux TT,ca doit etre impressionant a voir,et encore plus a participer,faut en avoir la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah il faudrait que je retrouve la video avec les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Y'a un leger probleme de traduction a la toute fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 une belle course de dingue , c trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 faut en avoir pour faire ce qui font!!respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 La plus mythique des courses moto ! Respect aux participants franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Que du bonheur, il faudra que j'aille voir ça de plus près un jour mais sa coute bonbon pour aller sur cette île à cette période car déjà la place n'est pas donnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah lala y a qu'en angleterre ou autre que l'on peu voir des truc de fou comme ca . ici en france ca serai impossible malheureusement . pfff ils ont tout compris les étrangé !!! il me semble quand meme qu'il y a un tué par an a cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites