damien62232 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour un petit renseignement ave c koi je pourrais nettoyer mes phare de fiat coupé car je n arive pas a les ravoir merci de me renseigner si vous savais merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le mieux c'est de les demonter, poncer legerement la coque transparente (genre au 1000 a l'eau) et les revérnir, et la tu les recuperas comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 il existe un produit chez meguiar's pour ratraper les vitres de phares .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est le Meguiar's PlastX mais tout depend de l'etat du feu si il est vraiment terne le mieux est comme a dit TheMask j'avais fait sa a ma VTS et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il marche bien le produit méguiars ,tu récupére t'es phares,feu ,compteur, comme neuf avec se produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai le meme soucis sur ma civic, et en cherchant j ai trouver ca sur un super forum (cosmetique auto). Je compte le faire dans les semaines a venir (quand j aurais un peut plus de temps). Mais apparement ca marche super bien Salut à tous!Un petit article sur un sauvetage hier d'une paire de phare de Clio 2 de 2001. Et le mot est juste tant ils étaient cramé , je vous laisse juger l'état lors de mon arrivé:A ce stade là , elle ne passe plus au contrôle technique.La proprio travaille à l'aéroport, avec une place désigné ..Bien entendu le tout en plein soleil pendant 8 ans . Donc on prépare le matériel : eau savonneuse , papier à poncer à l'eau 800-1000-1500-2000-2500.A ce stade là le rendu doit déjà être bon . J'aurai pu compléter par quelques grains intermédiaires ainsi que des plus fins mais la voiture est à vendre et le client à bien insisté de faire principalement le plus gros.Passage en mode "3434"J'ai commencé par le moins attaqué, avec une petit calle en caoutchouc.80010001500200025002 passage au 85 de chez meg + 83 + plastXCependant le résultat s'est trouvé moyen , la ponçage avec la cale n'était pas assez uniforme ,il restait des traces et le phare n'était pas assez net.Pour le second j'ai mis directement la main sur le papier avec un résultat bien meilleur! Après tous les grainsJ'ai ensuite refait le 1er à la main ce coup là. Les photos parle d'elle même...Le stade du plus "gros" est largement dépassé , ça n'a pas dérangé le client ! Merci de votre lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites