Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien62232

avec quoi je peu nettoyer mes phare de fiat coupé

Messages recommandés

bonjour un petit renseignement ave c koi je pourrais nettoyer mes phare de fiat coupé car je n arive pas a les ravoir merci de me renseigner si vous savais merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de les demonter, poncer legerement la coque transparente (genre au 1000 a l'eau) et les revérnir, et la tu les recuperas comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Meguiar's PlastX mais tout depend de l'etat du feu si il est vraiment terne le mieux est comme a dit TheMask j'avais fait sa a ma VTS et nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marche bien le produit méguiars ,tu récupére t'es phares,feu ,compteur, comme neuf avec se produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis sur ma civic, et en cherchant j ai trouver ca sur un super forum (cosmetique auto).
Je compte le faire dans les semaines a venir (quand j aurais un peut plus de temps).
Mais apparement ca marche super bien




Salut à tous!

Un petit article sur un sauvetage hier d'une paire de phare de Clio 2 de 2001. Et le mot est juste tant ils étaient cramé , je vous laisse juger l'état lors de mon arrivé:







A ce stade là , elle ne passe plus au contrôle technique.
La proprio travaille à l'aéroport, avec une place désigné ..Bien entendu le tout en plein soleil pendant 8 ans .
Donc on prépare le matériel : eau savonneuse , papier à poncer à l'eau 800-1000-1500-2000-2500.A ce stade là le rendu doit déjà être bon . J'aurai pu compléter par quelques grains intermédiaires ainsi que des plus fins mais la voiture est à vendre et le client à bien insisté de faire principalement le plus gros.



Passage en mode "3434"



J'ai commencé par le moins attaqué, avec une petit calle en caoutchouc.
800


1000


1500


2000


2500


2 passage au 85 de chez meg + 83 + plastX




Cependant le résultat s'est trouvé moyen , la ponçage avec la cale n'était pas assez uniforme ,il restait des traces et le phare n'était pas assez net.Pour le second j'ai mis directement la main sur le papier avec un résultat bien meilleur!




Après tous les grains





J'ai ensuite refait le 1er à la main ce coup là. Les photos parle d'elle même...




Le stade du plus "gros" est largement dépassé , ça n'a pas dérangé le client !
Merci de votre lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...