CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 en ce dimanche matin j'ai sorti la CTR depuis 3 semaines que je n'etais pas sorti avec (sa fait du bien depuis le temps) et j'en ai profiter pour faire une petite seance photos voila mes petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très belle ta ctr l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alpinest a écrit:Très belle ta ctr l'ami ! merci c'est sympa je ne suis qu'un novice pour les photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah mais c'est mes anciennes piéces Belle CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Handzup a écrit:Ah mais c'est mes anciennes piéces Belle CTR je vois que les pieces en carbon on beaucoup tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 magnifique ta civic mec par contre serieux met un cai car sa libere vraiment la civic cette piece plus un bruit d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 candellier a écrit:magnifique ta civic mec par contre serieux met un cai car sa libere vraiment la civic cette piece plus un bruit d'enfer merci c'est sympa et pour le CAI t'inkiete pas c'est prevu j'attend les pieces de K20B avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites