CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 en ce dimanche matin j'ai sorti la CTR depuis 3 semaines que je n'etais pas sorti avec (sa fait du bien depuis le temps) et j'en ai profiter pour faire une petite seance photos voila mes petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très belle ta ctr l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alpinest a écrit:Très belle ta ctr l'ami ! merci c'est sympa je ne suis qu'un novice pour les photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah mais c'est mes anciennes piéces Belle CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Handzup a écrit:Ah mais c'est mes anciennes piéces Belle CTR je vois que les pieces en carbon on beaucoup tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 magnifique ta civic mec par contre serieux met un cai car sa libere vraiment la civic cette piece plus un bruit d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 candellier a écrit:magnifique ta civic mec par contre serieux met un cai car sa libere vraiment la civic cette piece plus un bruit d'enfer merci c'est sympa et pour le CAI t'inkiete pas c'est prevu j'attend les pieces de K20B avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 CTR DU 62 a écrit:candellier a écrit:magnifique ta civic mec par contre serieux met un cai car sa libere vraiment la civic cette piece plus un bruit d'enfer merci c'est sympa et pour le CAI t'inkiete pas c'est prevu j'attend les pieces de K20B avec impatience oki , tu va voir avec le cai c'est un truc de fou en tous cas elle est superbe ta civic ps : fait la même erreur que beaucoup la revend jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sympa les tof loulou , tiens je connais les lieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 superbe ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Trés jolie ta CTR Sympa le petit shooting, sa rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci a tous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 CTR DU 62 a écrit:Handzup a écrit:Ah mais c'est mes anciennes piéces Belle CTR je vois que les pieces en carbon on beaucoup tourner Je suis le premier à les avoir eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila se matin je savais pas quoi faire alor petite seances photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 février 2010 [/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=127&u=13311147]url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique tes photos faudrai qu'on en fasse avec le delsol un jour sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 février 2010 choubaka1960 a écrit:magnifique tes photos faudrai qu'on en fasse avec le delsol un jour sinon bravo merci oui on peut se faire sa un de ces jours ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 février 2010 Super ton CTR, .............. par contre j'aime pas tellement ton accroche carravane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 février 2010 mdr c'est parce qu'il a prevu de faire des sorties de piste clastre c'est pour sa qu'il a mit ca lol sinon superbe photo ju par contre je trouve que le sticker sur la malle fait de trop ( avis perso hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique ta ctr vivement un rasso pour voir tous sa et test ensemble car pour ma part ya du changement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 candellier a écrit:magnifique ta ctr vivement un rasso pour voir tous sa et test ensemble car pour ma part ya du changement loly'a pas de souci toujours partant pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un peu trop de stickers à mon gout mais jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pareil je trouve le sticker sur le haillon en trop mais celui au dessus du pot Très très joli ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 1 mars 2010 belle la ctr pas mal le stickers au dessue du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci a tous et pour les stickers chacun ses gouts ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 mars 2010 CTR DU 62 a écrit:candellier a écrit:magnifique ta ctr vivement un rasso pour voir tous sa et test ensemble car pour ma part ya du changement loly'a pas de souci toujours partant pour test moi oci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites