renault sport1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Donc voila suite a mon problème de coupure a l'accéleration de la dernière fois du a ma ligne devil,j'avais remis la ligne d'origine et j'ai plus de problème, donc le problème venait bien de l'échappement.. Donc ce que je vais faire car la le bruit d'origine et pas térrible,je vais laisser la cata d'origine et couper entre la sonde lamda et l'intermèdaire comme sa en théorie je n'aurai plus de problème et j'aurai 1 beau bruit comme avant ,car la j'en peut plus de pas faire de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Avec ta ligne devil tu étais décata?dans ce cas il faut leurrer la 2éme sonde c'est pour ça que tu as des soucis et surement le voyant allumé aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non justement j'avais pas le voyant d'allumé ces parce que en faite que je texplique en gros, Sur l'échappement devil j'avais 1 cata sport et la sonde était reliè dans le cata devil, tandi que sur l'échappement d'origine la sonde et entre le cata et l'intermèdiaire en gros c'était a cause de la sonde dans la cata que elle déconner a fond. Donc ce que je vais faire je vais couper juste aprés la sonde faire 1 raccord ou souder pour mettre tout le reste en devil tu voi ce que je veut faire ?et tu pense que sa marcherai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on voit qd meme le travail de devil,a se demander si il ont tester la ligne avant de la commercialiser.... Ca me rassure qd meme sur les perfs des 3rs parce que la fois passée qd tu as tester a l..s,tu etais derriere des voitures moins puissante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Franchement c'est clair sa sera la dernière fois que je metterai du devil,et je pense pas qu'il ont était tester leur ligne qu'il vende parce que pour mettre une sonde lamda dans le cata alors que d'origine c'es dans le tube y sont fort par contre il save les vendres et 1 bon prix 1500 € dans de la merde, maintenant en tout ka depuis que je les remis d'origine je sen qu'elle pousse carrement mieux,avant avec la ligne j'était comme bridé entre 190 et 200,et la dernière fois je les pousser entre 215 et 220 sans problème... Et j'ai su par plusieur personne que la ligne d'origine était prevu pour le moteur il y a comme des spire dans la ligne pour la compression et chez plus koi qui favorise le couple,en faite sur ses voitures la ont pas pas modifié grand chose ou si il ont fait une modif il faut y faire une reprog même pour une ligne ,enfin bon la semaine prochaine je remet le devil quand meme avec le cata d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tt afai d'accord la ligne 3rs ets super bien faite! Mais il y amoyen de gagner en mettant meme type d eligne,style grn ou cup en diametre majoré 60 ou 65mm avec decata...et une petite gestion! L'admission c'ets encore plus dur a gratter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 A ce prix tu aurai pu mettre une ligne Inoxline Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui clair a1500e,tu as meme plus...dommage! et c'ets toi qui te renseigne sur clio concept pour l'admi,tu verras il ya pas grd chose afaire,a part admi clio r3 en carbone 1500e la boite mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vraneth a écrit:oui clair a1500e,tu as meme plus...dommage!et c'ets toi qui te renseigne sur clio concept pour l'admi,tu verras il ya pas grd chose afaire,a part admi clio r3 en carbone 1500e la boite mdr!!! Oui ces bien moi qui ce renseigne sur clio rs concept ,et je savais pas que l'admi de la clio r3 en carbone valai 1500€ ,j'oublie la boite a air carbone pour un bruit lol jvé deja essayer de voir ce qu'il fond avec leur truc de bimode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai un ami qui pose une ligne complete Inoxline avec decata fin octobre je vais essayer de venir a un rasso avec si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Jojo62 a écrit:J'ai un ami qui pose une ligne complete Inoxline avec decata fin octobre je vais essayer de venir a un rasso avec si tu veux! Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon ce matin j'ai demonter ma boite a air et j'ai vu le filtre pourit d'origine en carton ,ducou je suis allez commander 1 filtre a air JR filter je les la semaine prochaine ,et je remet la ligne devil avec le cata d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Content que tes soucis soit fini Par contre si tu arrive a voir quoi pour le bimode sa peux m'interesser, car je l'ai aussi et je sais pas ce que sa change de l'enlever ou quoi. Pour l'admi met une BMC, c'est du super matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour la ligne lorsque j'avais encore ma 206s16 on s'était amusé avec Gio et sa clio 3rs ca se valait une fois ligne et decata milltek monté la voiture était métamorphosée,là je peu te dire qu'il y avait un gain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ju59 a écrit:Pour la ligne lorsque j'avais encore ma 206s16 on s'était amusé avec Gio et sa clio 3rs ca se valait une fois ligne et decata milltek monté la voiture était métamorphosée,là je peu te dire qu'il y avait un gain! Ba normalement la semaine prochaine avec ce que je vais faire je devrai gagné,mais j'aurai voulu s'avoir ces parce que la je suis en 235/40/18,et d'origine ces du 17 pouces car moi sur ma clio j'ai les jantes de la mègane rs f1 team ducou du faite que j'ai des roues plus grosse je sais pas si sa peut jouer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 completement tu perds a mort en reprise,le principe des masse en mouvement surtout sur la rs,poids des jantes +poids de spneus=tu rames! Tu vx des perfs,passe en 16p en ultralegera et un rabaissement pour l'esthetique et la tu vas gagner sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vraneth a écrit:completement tu perds a mort en reprise,le principe des masse en mouvement surtout sur la rs,poids des jantes +poids de spneus=tu rames!Tu vx des perfs,passe en 16p en ultralegera et un rabaissement pour l'esthetique et la tu vas gagner sans soucis! Ouaaa dla merde je change pas de jantes lol,elle me plait comme sa elle maarche bien comme sa,aprés mettre du 16 sa fera trop ptit lol,sinon jmetterai du 14 pour allez o rasso et test contre des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mdr!!!met des roue de microtracteur!!!t'aura peut etre une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 arreter avec vos grosse jantes,ca sert a rien et c'ets pas bo(ca engage que moi bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vraneth a écrit:arreter avec vos grosse jantes,ca sert a rien et c'ets pas bo(ca engage que moi bien sur) ah si sa fait beau sur la mienne py sa reste sobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 fred621 a écrit:mdr!!!met des roue de microtracteur!!!t'aura peut etre une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai mais au final,de sgrosses roues sur un atmo est plouf ca marche plus lol! Faut savoir ce que l'on veut,soit de l'esthetique(on touche pas au moteur)ou des perfs Moi je suis en 15pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ju59 a écrit:Pour la ligne lorsque j'avais encore ma 206s16 on s'était amusé avec Gio et sa clio 3rs ca se valait une fois ligne et decata milltek monté la voiture était métamorphosée,là je peu te dire qu'il y avait un gain! Je confirme , et en plus de mettre un decata, si tu changes pas le collecteur, t'as encore une sorte de cata dessus. Je l'avais un peu entamé, mais il est costaud le bestiau ! Par rapport a avant sans ligne, ca n'a rien a voir de chez rien a voir, pour info c'était une milltek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vraneth a écrit:ouai mais au final,de sgrosses roues sur un atmo est plouf ca marche plus lol!Faut savoir ce que l'on veut,soit de l'esthetique(on touche pas au moteur)ou des perfsMoi je suis en 15pouce je sais les gars je suis d'accord avec vous sur la taille des jantes il faut s'avoir ce que l'on veut...si vous connaiser quelqu'un qui vend ou échange les miennes c'est les jantes de la megane rs f1 team contre celle de la clio cup en 17" je crois je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 les jantes de clio cup sont pas specialement legere,elle sont plus solide donc plus lourde,pour suporter l'epreuve d ela piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites