bobteam 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 les pneus s'en vont bon train.... http://www.video-auto.com/m3-e36-turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 halluciante la bmw et le bruit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 inexploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 incroyable cette M3 c est vrai que le bruit est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sans maitrise la puissance ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rolala trop bowwwww xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 halucinant et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sympa la M3 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la qualité du taf incroyable et le son !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 euh paye tes corones Le jour ou le train arriére decidera de passer devant à 200km/h ça va lui faire tout drole Mais pour le taf sur la caisse rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Impressionnant ! Il doit pas faire le fier derrière le cerceau des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 woua allucinant mais c vrai peu exploitable a bas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nickel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 halucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pourquoi inexploitable? ca reste une propulsion et on garde le control sur la direction.De plus le mec s'amuse vraiment a la faire partir et on vois bien que c'est sur les premier rapports Par contre quand je vois des video 'M3 stock ce fait bouffé par civic ED' la je trouve ca ridicul car deja, on compare un M3 stock contre une voiture swapé et secondo mettre un K20 dans une ED c'est n'importe quoi car d'origine deja un 16i16 a une motricité lamentable pour une traction de 130ch.Et la je trouve vraiment ca inexploitable Je parle en connaissance de cause, j'en ai eu deux. Sinon elle dechire cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites