damien62232 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 stl tous le monde j ai un petit souci j ai acheter des jante mais le probleme c ke j ai pas pu enlever mais jante car il a un ecrou entivol est je n ai pas la douille si vous pouvais me renseigne sa serais synpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 T'as essayer de mater dans le Bescherelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien62232 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lol nn je les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 geof a écrit:T'as essayer de mater dans le Bescherelle?Ecoute pas Cyprien il se fous de ta gueule c'est un livre de grammaire et orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 essaie de le forcer je sais pas moins j'ai jamais eu le tour, si quelqun peut aider ce gentil garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ca depend du type d ecrou , sinon il existe des douilles universelle que t achette au camion vanadium , et ca ca marche bien j ai deja tester la douille ressemble a une douille a bougies et dedans il y a plein de tige en fer qui s adapte a ton ecrou ( j sais pas si j ai ete clair la ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 douilles extractrice on n'apelle ça^^ ou sinon si les goujons sont biens accesible un bon marteau avec un bon Burin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 NOS46 a écrit:douilles extractrice on n'apelle ça^^ ou sinon si les goujons sont biens accesible un bon marteau avec un bon Burin!! la c'est la maniere forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 geof a écrit:T'as essayer de mater dans le Bescherelle? Trop bon Sinon ouais pas mieux douille extractrice ou au pire marteau burin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu prend une douille 12 pans (inferieur a la taille de ton ecrou si 19, prend du 18) tu la met en force avec un marteau, et la tu l'enleve C'est ce que je fais quand j'ai des ecrous antivol de grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est des écrous d'origine ou des adaptables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien62232 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c bon j ai reussi merci a ce ki mon renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites