alex21turbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vu aujourd hui pouik et geof chez moi juste pour dire que geof est un mec super cool et pouik aussi mais lui sa fait une paire d annee que l on ce connait on a essaye de roule avec la r21 mais pouiki qui me porte la poisse etais la et la plus de batterie donc pas de chance bon allez c etais juste pour dire sa a la prochaine et quand tu veut geof tu est le bienvenu ainsi que mon petit pouik envoie la foto geof de mun gros lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elle va envoyer ta 21 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 quand tu n est pas la elle tourne nikel a mon avie elle a peur de la rs4 je pence sa doit etre sa je voit pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Arf Pouiki moi qui penser te rencontré un jour J'ai des doutes maintenant j'ai pas envie d'avoir la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci. On a passez une bonne aprem'! Hâte de te revoir avec ta 21, ça va envoyer sec!! Et pour la photo, je te l'envoi en MP sinon je vais encore dérouiller moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites