TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon voila tous est ds le titre je vous met le fly Perso j'ai bien apprecier le précédent donc j'y retourne de l'aprem midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 desoler je peut pas y aller je monte mes pieces avec gio ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a voir certainement present!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si ma caisse est pas vendu je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tomtom tu sra op? je te rappel qu'on va a l'eternal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:tomtom tu sra op? je te rappel qu'on va a l'eternal Ben oui t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon alors qui viens avec nous demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je suis present s'il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben je serai bien venu mais une bouffe était déjà organisée pour ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi je decolle a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites