cupraman62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 serieux ça degomme pis sympa la music en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'étais pour toi françois quan sa t arrivé avec geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 un nouveau tube peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 cupraman62 a écrit:c'étais pour toi françois quan sa t arrivé avec geoff Seb', ta mère, elle sait que tu recherche des vidéos comme ça sur Youtube?? PS : P'tin le mec abusé!!! On dirait Gio sur la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MDR pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop fort ! Mdr Geof t'as raison y'a un moment ou ca fait un gros plan et c'est assez sombre on aurait dit Gio , j'étais plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ben bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 cupraman62 a écrit:c'étais pour toi françois quan sa t arrivé avec geoff ouai mais j'ai toujours préfère quand c'étais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 K20A a écrit:cupraman62 a écrit:c'étais pour toi françois quan sa t arrivé avec geoff ouai mais j'ai toujours préfère quand c'étais toi oui mais tu c'est que je suis pris maintenant c'est fini et surtou pas dans une voiture française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 cupraman62 a écrit:K20A a écrit:cupraman62 a écrit:c'étais pour toi françois quan sa t arrivé avec geoff ouai mais j'ai toujours préfère quand c'étais toi oui mais tu c'est que je suis pris maintenant c'est fini et surtou pas dans une voiture française hum ça sous entends une invitation pour baptiser la new cupra petit cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 trop bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 excellent !!sa gere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pas mal! enfin si! euhh je c po en fète!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 trop de la balle ( trou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'allemand 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 franchement excelent et sa c du boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites