fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, Je recherche des infos ou solutions sur mon pb de fermeture centralisée sur la sti. Donc les clés ne commandent rien (ni en ouverture ni en fermeture) les piles sont neuves et le fusible de 15A est ok. Sinon en appuyant sur le bouton de la portiere les portes se verrouillent. Si quelqun connait le pb cela serait sympa. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Hello, voila qui pourra, enfin j'espere, t'aider à reprogrammer tes clefs- Se procurer toutes les clefs- Enlever le repose pied conducteur/ garniture inferieur du montant- Brancher les connecteurs du veroulliage centralisé (blanc) - cable noir et cable noir/bleu- Deverouiller le vehicule à laide de la clé- Appuyer sur le bouton dévrouillage, puis sur le bouton verrouillage- Le verrou de la porte devrait se verouiller et se déverrouiller successivement, ce qui confirme la programmation de la premiere clé- Recommencer la procedure pour les autres clés- Des que la derniere clé est programmée, débrancher les connecteurs du verouillage centralisé- Verifier le fonctionnement des toutes les clés programméesVoila voila Fredoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ok j'attends Ok je vais essayer dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Alors alors c'est ça que tu cherchais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Alors Fred, ça donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas encore fait mais je pense essayer ce matin enfin en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites