Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheMask

probleme de freins

Messages recommandés

Voila, comme mis dans mon topic j'ai changé disques et plaquettes avant sur ma megane (disques brembo max et plaquettes mintex racing) j'ai fait un rodage de 250km preconisé par brembo.

Donc passé ce rodage je commence a attaquer un peu sur les freins, et la ma pedale devient molle...
Je continu donc, j'attaque un peu plus, et la, la pedale qui part carement dans le fond et plus rien, plus de freins du tout

Pourtant je n'ai que changé disques et plaquettes, rien de plus, et meme avec mes freins mort sa ne le faisait pas

Les freins ont bien chauffés, sa puer le freins et sa faisait de la fumé, sans pour autant que sa freine comme il le faudrait..

Il faut que je pompe sur la pedale pour qu'elle durcisse et que sa freine un peu, mais si je reste appuyé sur la pedale sans relacher, la elle s'enfonce completement.

HELP

l'odeur je pense que c'est du à la fin de ton rodage de plaquettes, pour le coup de la pédale qui se fait la male profite de lui faire une bonne pure de circuit de frein et vois ce que ça dit!!

K20A a écrit:
l'odeur je pense que c'est du à la fin de ton rodage de plaquettes, pour le coup de la pédale qui se fait la male profite de lui faire une bonne pure de circuit de frein et vois ce que ça dit!!

Merci pour ton conseil

Effectivement j'ai mon liquide de freins a changer, il est marron lol, et mes etriers avant sont grippés..

Donc cette apréme degripage des etriers et purge du systéme

de rien, tiens nous au courant en esperant que ça soit ça la cause!

alor mon bichon lacter il et regelr ton probleme ?
moi je pence a ton liquide frein mort perso vu la couleur quil a on dirai de lui de DA Laughing
et si tes coulisseau d'etrier sont gripper forcement sa freine moin bien lol

C'est good , c'etais mes etriers qui etaient grippés, la moitier de mes plaquettes se sont fait fumer ..

Maintenant sa va beaucoup mieux, mais une purge par dessus et ce sera nickel.

Je mettrais une photo de mes plaquettes aprés.

• Créer...