Nolp1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour,Je n'arrive pas a retrouver une video filmée depuis une 206 roulant a 130kmh qui se fait doubler par une autre caisse roulant aux alentours des 300kmh (peut etre une corvette, je ne sais plus)Si quelqu'un a ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ya qua demander ....http://www.koreus.com/video/depassement-autoroute.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouah punaize vaut mieu ne pas faire d'ecart!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah punaise le temps de le voir dans le retro qu'il a deja depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nickel, merci Rforce1 c'est bien celle la que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est à 150km/h pas 130km/h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci de ta super remarque, elle etait indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tout comme ton post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nolp a écrit:Merci de ta super remarque, elle etait indispensable Ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Y'en a il leur faut pas grand chose pour être content a ce que je vois ...Au fait nolp , c'est pas une 206 ouvre tes yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vais pas me fatiguer avec toi mec.Apprends à lire ou juste a faire fonctionner ton cerveau et réfléchir avant de posterje poste par rapport à des souvenirs (vagues) d'une vidéo que j'ai vu il y a perpette.Toute fois desolé de ne pas connaitre tous les intérieures de voiture fin bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Vesti a écrit:Y'en a il leur faut pas grand chose pour être content a ce que je vois ... Pète un coup mec ... ca coute rien de rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites