cupraman62 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sympa la video et perso j'ai un ptit coup de coeur pour la focus rs premiere generation , franchement j'aime son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la derniére focus et pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa la video excellent le petit test a la fin pour ma part j'ai un petit faible pour la cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa la video,par contre j'y crois pas a la fin qu'une focus RS (1ere generation) passe une cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bizarre comment la cossie stagne aprés le départ qu'elle tape les 3 trois sont des super caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites