rforce1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 vu fred 62 avec se 3000gt sur bethune vers 16h14 ..... moi j etait en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 LE 300 GT C'EST KOI UNE VERSION plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 yop, c'etait bien moi ! je suis allé faire un tour a la rotonde ! je croyais qu'il y avait encore le WE axé sur l'asie. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oué bin fred quand tu passes devant le kerry regarde bien on y etait avec arno tu aurais pu venir nous payer un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alors là ça aurait été avec grand plaisir !mais parfois ( souvent ) j'suis dans la lune !en plus, avec mon frangin nous somme partis au mac ewans ! La prochaine fois c'est pour moi ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites