Atchum1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ce soir a lens 19h50 qui aller vers la place du cantin une EP3 blanche avec jante noir .... sa clakkkke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a mon avis c'est un gars qui aime les frites bfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mdr quick euh pouik pardon oui c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mange pas trop de frites , sinon tu va etre obligé d acheter un break allemand pour pouvoir tracter le surpoids............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouuuuu sa taille sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 en parlant d'allemand rforce1 c'est quand que tu nous en ramene une avec un vrai moteur ( je plaisante biensure xd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mdr , ca c petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hihi, c'est vrai que le r32 tourne bofbof :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites