rforce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 2 tres belles video de tres bonne qualité ...ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah enfin de la PORSCHE :love: ... De veritable tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Au tacquet Benj Perso sur l'une comme sur l'autre , j'ai horreur des feux arrières ... ils étaient bien plus beau avant le restylage ! Bon ok c'est un détail mais quand je regarde l'arrière je vois que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sympa ces videos magnifique la GT3 RS et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 la gt3 rs c'est un monstre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'adore la couleur de la gt3 avec les bandes et jantes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 haaaaaaaaaa les porscheeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa me donne bien envie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pouiki62 a écrit:haaaaaaaaaa les porscheeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa me donne bien envie sa je parie que tu t es touché en regardant les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites