substi2801111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voila je cherche un kit de réfection pour mon VF43 d'origine mais je trouve rien ... Vous avez une adresse ou je pourrai faire ca ? Un truc sérieux si possible . J'avais contacté un gars sur le WCS a qui je devais l'envoyer pour réfection , décreepage et préparation mais ca fait deux semaines qu'il ne rep pas a mes MP malgrès qu'il se connecte au forum ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 As tu contacter steph13 sur le WCS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui c'est de lui dont je parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et turbo hoet ils ne font pas sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Si je pense mais psyko m'a dit qu'il était allé la bas et que les gars étaient pas très calé turbo mdr , ils ne savaient meme pas ce que c'était son turbo quand il leur a dit le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 t a pas vu direct chez andy forrest leur prix sont relativement interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah non j'ai pas pensé tiens ! J'vais jeter un oeil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tiens moi pour la réféction de mes 2 turbos,j avais contacté www.moteur-huger.fr/turbo.php Trés Sérieux ! ! ! il se situe au circuit du Mans.sinon j ai bien d autres adresses aussi : www.turbolittoral-gts.fr/reparationturbo/index.html www.turbodiscount.fr/ www.turbo-shop.com/www.turbomoteur.com/J ai bien d autres adresse, mais essaye déja cela, sinon par la suite je te filerai des adresse en UK, tres serieux aussi et rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci pour les adresses amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 essaye turbo tecnics en uk ils sont trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites