n2o6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est trop fort ce Ken !!! Mais je l'ai pourri sur DIRT 2 ( au passage ... le jeu DEGLINGUE !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ca c est de la promo !!! ca doit le faire de monter dans sa caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop fort le jeu, il déchire c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est clair que c'est une super promo ! ca me fait délirer de voir la tete des gens par contre le jeu est pas mal mais ca n'a plus rien voir avec le rallye ! je trouve ca dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Grand coup de pub comme il sait les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 top promo excellent les expressions des personnes. j'orais bien voulu faire un pti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas mal la video et quel promo pour le jeu en plus il dechire bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 belle promo et mdr les têtes des personnes j ai testé le jeux il défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites