ctr6211 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je pense avoir apercu ludo hier soir vers 20h30 a dainville (face a leclerc). Je ne suis pas sur, mais vu le bruit de fou ca doit etre lui dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 a non desolé mais la civic est loin d etre remonté en ce moment trop de taf je pense la resortir pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tkt ludo ta ctr va refaire trés mal aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merde j'avais une lueur d'espoir pour toi Ludo... Reviens nous vite ! Et aussi nerveux qu'avant , sauf dans le passage de rapports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 remarque tant mieux comme sa on peux en profiter un peu d'etre devant nn jdec pressé de te revoir sur un ctr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c est vrais que la ctr me manque mais comme dit le proverbe "plus c est long plus c est bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 En tout cas quand je l'ai vu a Croix il y a un moment elle marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah, autant pour moi! C'est vrai que j'ai meme plus pensais que ton moteur etait hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ctr62 a écrit:ah, autant pour moi!C'est vrai que j'ai meme plus pensais que ton moteur etait hs moi je comprends que tu aies eu un doute car effectivement ya une ctr qui ressemble pas mal a celle de ludo, je l'ai deja croisé sur la grand place a arras et elle fait un rude potin!! Mais hate de la recroiser quand meme la ludomobile!! ca va avoiner severe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 non c tanker 3.25ix que ta du voir a dainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Jojo62 a écrit:En tout cas quand je l'ai vu a Croix il y a un moment elle marche du tonnerre c'est clair que c'est pas une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 K20A a écrit:Jojo62 a écrit:En tout cas quand je l'ai vu a Croix il y a un moment elle marche du tonnerre c'est clair que c'est pas une peugeot J'connais plus d'une peugeot capable de mettre une pillule à un CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mat62 a écrit:J'connais plus d'une peugeot capable de mettre une pillule à un CTR Merci enfin quelqu'un qui me soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites