CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 le message qu'elle veut fair passer : continué a stunter sur route ouverte c'est de la que le stunt est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quoi de plus beau que le free ride ... Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je suis pas sur d'avoir compris le meme message que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'aime bien voir la facilité qu'il on de faire cela (il y en a qui ferai le quart de ce qu'il font il serai déjà part terre)belle video ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 belle video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Exellent,ca me rappel le temps ou j'en fesai avec mon 600 fazer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites