alpinest 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vu en fin d'aprem vers 18h30 une supra blanche avec liseret noir, celle de Val je pense et une autre supra grise avec des éléments noir juste à coté sur le grand pont dans la zone delta 3, à Dourges.Ils étaient en mode shooting avec photographe et trépied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est dourges pas douges je pense les avoir entenduent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:c'est dourges pas douges je pense les avoir entenduent aussi Bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui c était bien moi en séance Shooting avec un pro ^^ accompagné d un pote en supra JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vite vite les photooooooooooosssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites