jeje-subaru 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voila moi je commence a m attaquer au moulin petite touche de bleu et durite bleu en vue. Je posterai des photo de l avancement. Pour la peinture ces du haute temperature omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 perso laisse le compartiment moteur comme il ai stock et pourquoi en bleu?Il font les durite en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je trouve pas rouge et je vais pas le repeindre complet juste rafraichir les piece qui on plus un look top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pourquoi tu la pas peint en rouge haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pas mal du tout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 @lb1 a écrit:pourquoi tu la pas peint en rouge haute température car je trouve ke trop de rouge sa va pas le faire tandis qu avec du bleu sa tapera plus Et quand on a une voiture comme sa faut que sa tape direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 CTR DU 62 a écrit:pas mal du tout bonne continuation merci beaucoup ca fait plaisir je peind encore cette apres midi photo ce soir si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voila des petite nouvelle ca ce termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Beau boulot Par contre moi j'aurais preferé le noir au bleu.. pour redonner un coup de jeune tout en restant dans les couleurs d'origine ^^ Mais c'est juste un avis perso Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 [img]/vos-projets-f7/[/img]voila apres une longue absence l avancement de ma subinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 [img]/vos-projets-f7/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voila jai adapter une calandre gt 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 [img]/vos-projets-f7/[/img]achat de jante 17 pouce dans un triste etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 [img]/vos-projets-f7/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 [img]/vos-projets-f7/[/img] Voila le moteur il me reste la durite d induction a monté et mettre l echangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jeje-subaru a écrit:[img]/vos-projets-f7/[/img] Beau boulot pour les jantes! Des photos des jantes monté? C'est du 17''? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci oui ces du 17 j ai commander mes pneus je mettrai les photo une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Clair très bon taff sur les jantes ! Tu comptes changer de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui sans doute j changerai le turbo par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites