Max-62 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut,j'ouvre le topic photos avec quelques clichés pris aux vérifs hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Belles photos moi j'en ai quelques unes dans le garage faut que je les sors de mon tel car oubli du reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pas mal les photos et y'en a de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ya de la sub cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pas mal les caisses !!! j'aurais enfin vu la clio a leduc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 belles photos c'est vrai qu'il y a beaucoup de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ajoute quelques petites photos en attendant que je finis de vider ma carte memoire si sa derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon je remet quelques photos J'en ai plus de 300 photos donc y'as du triage a faire J'espere que sa vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 encore encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour les photos Tiens les deux Sub de chez Falvo ^^ Y'a trois mois il m'avait montré leur STi9 car il venait juste de la rentrer , franchement j'étais sur le cul elle cartonne ! J'ai pas l'habitude de voir des caisses de rally , j'étais limite en extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sympa ces photos, il manque juste le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 superbe photo....si vous en avez d'un C2 orange....vous pourvez me les envoyer...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Numero 37 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi je suis preneuse des photo des n°: 29 (coeugnet/delpuech), 11 (deureudre/mouton), 80 (houssin/carbone), 18 (saint requier/wroblewski) et 22 (favorel/penel).Merci.PS: si vous en avez du podium final ce serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 arf j'y suis allé céline au podium mais j'ai pas pris de photos... Tu n'y étais pas j'y ai vu arnaud pourtant... En tout cas j'ai pas vu grand monde ce week end... J'y ai vu geof, cupraman, céline et arnaud (on s'est bien marrés d'ailleurs sur les deux dernieres ES, hein??!!??)... Voila! J'ai 2/3 photos a l'entrée du parc d'assistance où je suis resté tout le week end je vous met ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vti a écrit:arf j'y suis allé céline au podium mais j'ai pas pris de photos... Tu n'y étais pas j'y ai vu arnaud pourtant... En tout cas j'ai pas vu grand monde ce week end... J'y ai vu geof, cupraman, céline et arnaud (on s'est bien marrés d'ailleurs sur les deux dernieres ES, hein??!!??)...Voila! J'ai 2/3 photos a l'entrée du parc d'assistance où je suis resté tout le week end je vous met ca...J'etais devant le podium mais plus a l'arriere de arno , au café qui fait coin avec le reste de l'équipe .Oui on c'est bien marré et encore tu aurai ete la samedi avec nous c'etait pire vivement dans 3 semaine le touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 céline62 a écrit:vti a écrit:arf j'y suis allé céline au podium mais j'ai pas pris de photos... Tu n'y étais pas j'y ai vu arnaud pourtant... En tout cas j'ai pas vu grand monde ce week end... J'y ai vu geof, cupraman, céline et arnaud (on s'est bien marrés d'ailleurs sur les deux dernieres ES, hein??!!??)...Voila! J'ai 2/3 photos a l'entrée du parc d'assistance où je suis resté tout le week end je vous met ca...J'etais devant le podium mais plus a l'arriere de arno , au café qui fait coin avec le reste de l'équipe .Oui on c'est bien marré et encore tu aurai ete la samedi avec nous c'etait pire vivement dans 3 semaine le touquet ouais ben si on peut y aller ensemble avec arnaud et la clique ca serait cool!! Je ferai gaffe aux rubalises ce coup ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vti a écrit:arf j'y suis allé céline au podium mais j'ai pas pris de photos... Tu n'y étais pas j'y ai vu arnaud pourtant... En tout cas j'ai pas vu grand monde ce week end... J'y ai vu geof, cupraman, céline et arnaud (on s'est bien marrés d'ailleurs sur les deux dernieres ES, hein??!!??)...Voila! J'ai 2/3 photos a l'entrée du parc d'assistance où je suis resté tout le week end je vous met ca...Moi je crois t'avoir vu au parc d'assistance, je passais avec la 106 et tu voulais traverser la route à pied et je t'ai laissé passé il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mat62 a écrit:vti a écrit:arf j'y suis allé céline au podium mais j'ai pas pris de photos... Tu n'y étais pas j'y ai vu arnaud pourtant... En tout cas j'ai pas vu grand monde ce week end... J'y ai vu geof, cupraman, céline et arnaud (on s'est bien marrés d'ailleurs sur les deux dernieres ES, hein??!!??)...Voila! J'ai 2/3 photos a l'entrée du parc d'assistance où je suis resté tout le week end je vous met ca...Moi je crois t'avoir vu au parc d'assistance, je passais avec la 106 et tu voulais traverser la route à pied et je t'ai laissé passé il me semble Possible! T'facon sur le parc d'assistance, c'est pas compliqué, j'etais le seul avec un T-SHIRT et une casquette et un pass autour du cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi je t'ai vu dans le garage Peugeot je prenais des photos j'ai rentrer avec une connaissance du garage (commercial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vti a écrit:céline62 a écrit:vti a écrit:arf j'y suis allé céline au podium mais j'ai pas pris de photos... Tu n'y étais pas j'y ai vu arnaud pourtant... En tout cas j'ai pas vu grand monde ce week end... J'y ai vu geof, cupraman, céline et arnaud (on s'est bien marrés d'ailleurs sur les deux dernieres ES, hein??!!??)...Voila! J'ai 2/3 photos a l'entrée du parc d'assistance où je suis resté tout le week end je vous met ca...J'etais devant le podium mais plus a l'arriere de arno , au café qui fait coin avec le reste de l'équipe .Oui on c'est bien marré et encore tu aurai ete la samedi avec nous c'etait pire vivement dans 3 semaine le touquet ouais ben si on peut y aller ensemble avec arnaud et la clique ca serait cool!! Je ferai gaffe aux rubalises ce coup ci... Si tu veux , nous par habitude ou loue un gite pour le w.e et on divise par le nombre de personne avec la bouff le trajet ect... en general on en a pour 50€ voir moins par personne pour 3 jours.Si toi et ta miss voulaient venir vous etes les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 céline62 a écrit:vti a écrit:céline62 a écrit:vti a écrit:arf j'y suis allé céline au podium mais j'ai pas pris de photos... Tu n'y étais pas j'y ai vu arnaud pourtant... En tout cas j'ai pas vu grand monde ce week end... J'y ai vu geof, cupraman, céline et arnaud (on s'est bien marrés d'ailleurs sur les deux dernieres ES, hein??!!??)...Voila! J'ai 2/3 photos a l'entrée du parc d'assistance où je suis resté tout le week end je vous met ca...J'etais devant le podium mais plus a l'arriere de arno , au café qui fait coin avec le reste de l'équipe .Oui on c'est bien marré et encore tu aurai ete la samedi avec nous c'etait pire vivement dans 3 semaine le touquet ouais ben si on peut y aller ensemble avec arnaud et la clique ca serait cool!! Je ferai gaffe aux rubalises ce coup ci... Si tu veux , nous par habitude ou loue un gite pour le w.e et on divise par le nombre de personne avec la bouff le trajet ect... en general on en a pour 50€ voir moins par personne pour 3 jours.Si toi et ta miss voulaient venir vous etes les bien venu ok merci c'est sympa, je lui en parlerai!!jojo62 a écrit:Moi je t'ai vu dans le garage Peugeot je prenais des photos j'ai rentrer avec une connaissance du garage (commercial) J'y suis passé en coup de vent vendredi soir effectivement, j'ai eu le temps de voir personne, c'etait la course, tous mes camions d'assistance arrivaient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbe les photos si vous en avez encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi j'ai un gros dossier de photos donc trop long a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Jojo62 a écrit:Moi j'ai un gros dossier de photos donc trop long a mettre tu aurais pas des photo du numero 80 , le 11 et le 17 ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je mettrai mes photos demain, faut que je trie Sinon, très bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi j'ai des photo de deux voitures qui on fait des tonnos a meme endroit il y en a eu trois en tout mais la troisieme je les pas prise ! des que j'ai le temps je les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Une ax et une saxo non ? dans l'es de gonnehem, j'y étais je les ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouai c'est sa et t'a oublié la 106 entre les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 allez les gars mettez toutes vos photos la!! on se bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voici quelques unes de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sympa les photos max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Nikel les photos!! Tu connais les bonnes places aussi toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 geof a écrit:Nikel les photos!! Tu connais les bonnes places aussi toi!!ben, pas spécialement, j'étais dans les zones spectateurs Voici la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 cool! tin le gars il a attendu jusqu'au VH!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vti a écrit:cool! tin le gars il a attendu jusqu'au VH!! lol Non On est arrivé quand les VH sont passées pour attendre ES 14 C'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très belles photos....et bonne place...;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je connais cet endroit avant il le prenait en descendant , c'est le long du canal.Meme en recos obligé de tirer le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pas mal tes photos et les caisses il sont excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je cherche des photos de la voiture N° 86 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 RENAULTSPORT62 a écrit:Je cherche des photos de la voiture N° 86 Merci Il y en a une au dessus, je sais pas si tu as vu ! et en voilà une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 En effet celle au dessus je les vu Merci pour la deuxieme Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 très belles photos, s'il y en a d'autres de la 000B, je suis preneur .... c'était moi, dommage dans l'épingle je ne pouvais pas tirer le cable pas de ponts débrayable , trop risqué ! merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites