ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 marche bien le s2 car l'astra cest celle de franck et elle envoie sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai du mal a voir une astra mon petit psyko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 faut pas oublier de dire que le S2 a pas sa pression , il lui manque 0.6 bars en stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 GSI16 a écrit:J'ai du mal a voir une astra mon petit psyko...lol youép la kadett a franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 psyko a écrit:marche bien le s2 car l'astra cest celle de franck et elle envoie sec Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est le genre de caisse que j'adore cette S2 ! Sa envoi comme pas possible alors que l'esthétique n'est pas des plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle marche super bien la S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui et la encore mieux j ai résolut mon problème de fuite de sural!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu va bientôt venir nous voir alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle marche bien la S2 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites