rforce1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il assure l enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 la classe le mec il gére bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sympa la video!! il n'a pas le vertige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il dechire tout le Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il a pas été champion du monde de stunt pour rien lui ! Super vidéo que tu nous a trouvée elle cartonne ! Par contre je sais pas vous ... mais je trouve que le bruit de la BM gache un peu la chose , c'est pas très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui c vrai le bruit pas top , mais il parrait qu elle est super pour le stunt ...c chris lui meme qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour une fois qu'ils font une moto qui a une qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tain il manipule la moto comme un vélo la abusé lol a 1min30 j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il gére super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites