GSI161 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai quelqu'un qui souhaiterais acheter une s2000. Il en a "vue" une chez stylauto a noeux les mines. Est ce que quelqu'un connait ce garage? A savoir que c'est une importation donc pas visible. Est ce qu'il y a des choses a savoir pour acheter une s2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle a combien de km??? le carnet et t-il a jour deja faut être sure de l'entretien!! quelle année? les 1er modele il y a eu des rapels pour les gicleur d'huile ça entrainé une casse moteur !! voir avec honda france si le véhicule à été suivie et si les rappel on étaient effectué en temps et en heure!! elle est importé de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors j'ai pas trop d'info pour le moment, il faut qu'on en parle. Elle a 120000 bornes, année 2001. Ca doit etre une anglaise il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ok un bon kilometrage mais si elle est bien entretenu il devrai pas y avoir de soucis!! juste si c'est pas fait prevoir vidange et revision boite et pont et réglage géometrie, réglage soupapes aussi ensuite voir l'état du véhicule ?? carrosserie état des baquet et capote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jusque quelle année elles ont eu des problèmes de gicleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 99-00 si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites