seb cozy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Piiiiiiinaise ça deglingue !!!!!! c'est un truc de cinglé !!! et elle marche bien la tite fiesta quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore ce type de competition Dommage j'aurai bien aimé voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pas mal du tout cette video et le tracée est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est la fiesta de pike's peak en config low boost 450ch envirron!! sachant qu'elle développe en full 800 ch!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est quand meme autrement plus impressionant que la course des champions qu'on a par chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 impressionnant ce qu'on fotn les pilote serieux!!! j'imagine meme pas comme ça doit être un truc de malade un bapteme dans ce genre de caisse avec des pilotes pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites