substi2801111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ChErRyMoOn_S² a écrit:J'y étais samedi,c'etais pour les accompagnant 5€ l'entrée!!Sinon sa as tourné trés fort!!! Surtout dans aprés Midi!!!!!!!!!!!!!MDR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mes photospour ceux qui veulent je peux les envoyer en HD par mail http://www.flickr.com/photos/31143518@N04/sets/72157622271247226/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 arf pas de foto de mes amis opeliste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Fred...Perry a écrit:arf pas de foto de mes amis opeliste?? en OPEL il y avait 2 corsa et une kadett turbal. ceux sont eux que tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 laquel a gagné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 manuS² a écrit:Fred...Perry a écrit:arf pas de foto de mes amis opeliste??en OPEL il y avait 2 corsa et une kadett turbal.ceux sont eux que tu parles oui c'est bien de ceux la dont je parle, j'aurai bcp de video d'ici peu mais pas de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sympa la foto , voila ce que j'ai recup sur notre forum Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 personne n'a fait de vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai trouver cela sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Si les camescopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca arrive le tps de faire passer les k7 en numerique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Corsa V3 a écrit:Voici mes photos en attendant les vidéos Moi et ma fille Franck et son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Corsa V3 a écrit:Voila une partie des vidéos 1 Kadett VS 205 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Corsa V3 a écrit:Quelques photos du journaliste Michel de FranceDrag pour R&Custom!Merci à lui!Une AX de 780Kg avec Arceau et gros freins lolUne Porsche V8 Compresseur NOS!Un Buggy Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Corsa V3 a écrit:Encore des vidéos 26 Kadett VS Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites