Loudge1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bien joué ma poule,elle va déglingue la ptite ED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nikel le boulot que tu as fait hate de la revoir sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hâte de la revoir sur nos routes, bon taff Geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sa avance pas vite ICI Aller bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca va te faire tout drôle tes 1er tour de roues après avoir fini tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca a été pour les SB sans nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui, je les ai mis en dernier!! Mais franchement c'est une bonne galère!! Je sais plus exactement le nombre mais si je me rappelle bien, il y a 48 silent-blocs dont une vingtaines à mettre à la presse (pas obligé mais c'est plus simple). Ensuite, tout gratter à la brosse métallique + poncage + dégraissant + essuyage + 2 couche d'apprêt + 2 couche de noir + 1 couche de vernis.... Mais bon ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Le plus dur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon courage mec, bon avancement pour la suite tu commence tout doucement a en voir le bout.... hate de te revoir sur route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 héhé du bon boulot que tu nous as fait la jpr suivre prochainement cette voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci.Allez quelques photos de mon petit week-end....Voilà la De-lorean!!! Par contre, j'ai remonté qu'une partie des trains arrières, j'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 beau boulot ! ta raison de prendre ton temps au moins c bien fait , le resultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Allez touquette !! aprés ça va etre un vrai Karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 T'as fait le plus dur, y'a plus qu'à revisser maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nikel tous sa bon courage pour la suite geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 cool, je savais po que tu faisais la meme chose que moi ! c'est niquel, et prend ton temps par contre, j'y penserais à mettre de l'appret, bien que je ponce super bien et je fou un traitement galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle roule nikel!! La tenue de route est terrible, c'est super vif et ça fait plaisir de rouler!!! Il y a un énorme changement, je ne reconnais plus la caisse.... Et là je me suis réveillé... . J'ai rien branlé ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'y avais cru... Je suis sur que sans ta civic tu dois te sentir comme bébé sans doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 RiB'$ a écrit:j'y avais cru... Je suis sur que sans ta civic tu dois te sentir comme bébé sans doudou... nan ya encore une Fiat UNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Rib's...'culé!!!! Cordo'...tu peux le suivre...Ah nan tu peux pas, il roule en civic aussi!! Bon c'est pas grave tu connais la route de toutes façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 alors sa dit quoi mon petit geof tu en est ou avec les frein de clio rs ? sinon tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 geof a écrit: Cordo'...tu peux le suivre...Ah nan tu peux pas, il roule en civic aussi!! Bon c'est pas grave tu connais la route de toutes façon!!! ha oui c'est vrai je m'incline les Honda sort au dessus du lots a chaque fois ha faudra voir quesque sa donne ta caisse quand j'aurai fini les Mk² sa veut dire dans 10ans non mais normalement samedi jvais cherche mes silent bloc Prothane et en janvier je vois pour les suspatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Cordoba62 a écrit:geof a écrit:Cordo'...tu peux le suivre...Ah nan tu peux pas, il roule en civic aussi!! Bon c'est pas grave tu connais la route de toutes façon!!! ha oui c'est vrai je m'incline les Honda sort au dessus du lots a chaque fois ha faudra voir quesque sa donne ta caisse quand j'aurai fini les Mk² sa veut dire dans 10ans non mais normalement samedi jvais cherche mes silent bloc Prothane et en janvier je vois pour les suspatte On est juste des Talibant HONDA comme y en a dans toutes les marque heuuu sinon vous croyez qu'il y a des talibant Volvo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bah Volvo ca va c'est bien , imagine des talibans Hyundai ou Kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Cordoba a écrit:ha oui c'est vrai je m'incline les Honda sort au dessus du lots a chaque fois On fait les annonces demain pour acheter une Honda Cordo? Alors Geof on met des pieces de Renault maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jojo62 a écrit:Cordoba a écrit:ha oui c'est vrai je m'incline les Honda sort au dessus du lots a chaque fois On fait les annonces demain pour acheter une Honda Cordo? heu jamais de la vie je prefere rouler en Logan et MCV en plus que en Tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ta raison cordo vive VW et les honda allé hop dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mK1GTi a écrit:ta raison cordo vive VW et les honda allé hop dans le jardin Faudrais peu etre arreter les HS et vous faire un poste ailleur !!! (tiens je vois pas de VW sur piste quand je vais tourner !!!! ), vous seriez pas des crocodiles , des petites pattes et une grande gu...... Si vous aimez pas les Honda ben venez pas sur les post de leur proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 TomTom ITR a écrit:vous seriez pas des crocodiles , des petites pattes et une grande gu...... Sa va je me sens pas viser loin de la si j'ai envie de dire quelque chose vais pas me retenir pour personne! Cordo arrete de faire chier avec ta chaudiere HS OFF!!!!!!!!Bon Geof des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TomTom ITR a écrit:mK1GTi a écrit:ta raison cordo vive VW et les honda allé hop dans le jardin Faudrais peu etre arreter les HS et vous faire un poste ailleur !!! (tiens je vois pas de VW sur piste quand je vais tourner !!!! peut etre pas toi mais moi j'en vois beaucoup plus que les honda aller j'arrete les HS car Britney va nous faire une crise de nerf apres Bon Britney c'est fini le montage ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 en parlant de jardin xd desolé je rentre du the oh si je fais quelque faute excusé moi bon ok honda fait dans les tondeuzes mais je savais pas que ww fesait dans les barbeuc xd faite pété lé merguez xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit: en parlant de jardin xd desolé je rentre du the oh si je fais quelque faute excusé moi bon ok honda fait dans les tondeuzes mais je savais pas que ww fesait dans les barbeuc xd faite pété lé merguez xd bin j'ai pas honte je doit en faire un pour le VW Days en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon allez hop hop hop des news!!! Mon collecteur va bientôt arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ta monter un V12 ds la civic pour avoir besoin d'autant de tube !!! oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c lequel le tiens ? le 3eme en haut a gauche ou le 7 eme en partant du bas droit legerement incliné de la 2 eme photo ? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour la petite histoire, j'organise un group-buy et le commercial m'a envoyé ça ce matin! Bon par contre, y faudrait que je me documente un peu sur de la bande thermique... Si quelqu'un a une idée de combien de mètre je doit acheter pour momifier le collecteur ça serait cool. J'ai repéré ce fournisseur là : http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p2651_50mm-Hitzeschutzband-Graphitgewebe-30m--prix-au-m-tre-1-50-Euro.html Mais je n'ai pas de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tient, ca me rappel des commandes groupés tout canotamment avec les durites goodridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 TomTom ITR a écrit:Ta monter un V12 ds la civic pour avoir besoin d'autant de tube !!!oui je sais j'osé pas le dire tu l'a dis a ma place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 geof a écrit:Pour la petite histoire, j'organise un group-buy et le commercial m'a envoyé ça ce matin! Bon par contre, y faudrait que je me documente un peu sur de la bande thermique... Si quelqu'un a une idée de combien de mètre je doit acheter pour momifier le collecteur ça serait cool. J'ai repéré ce fournisseur là : http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p2651_50mm-Hitzeschutzband-Graphitgewebe-30m--prix-au-m-tre-1-50-Euro.htmlMais je n'ai pas de retour... Personne pour m'aider dans le choix de bande thermique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ecoute va sur gt2i ou oreca et arréte de nous les brisés avec ta bande a la con jrigole mon geof tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 demande a ventoman,il a acheter de la bande pas cher en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi je l'ai acheter sur ebay c'est de la wiltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 yep regarde sur ebay ! perso javais eu ca par group-buy sur japan car. tu auras besoin de 10 mètres à peu prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 geof a écrit:geof a écrit:Pour la petite histoire, j'organise un group-buy et le commercial m'a envoyé ça ce matin! Bon par contre, y faudrait que je me documente un peu sur de la bande thermique... Si quelqu'un a une idée de combien de mètre je doit acheter pour momifier le collecteur ça serait cool. J'ai repéré ce fournisseur là : http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p2651_50mm-Hitzeschutzband-Graphitgewebe-30m--prix-au-m-tre-1-50-Euro.htmlMais je n'ai pas de retour... Personne pour m'aider dans le choix de bande thermique?? pourquoi tu reponds toi quand on t'appele tarlouze?? si tu veux j'ai le bouquin gt2i... ou sinon oreca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sinon y'a nsb concept qui vend de la bande céramique, c'est top mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vraneth a écrit:demande a ventoman,il a acheter de la bande pas cher en belgique C'est qui ventoman?? jérome62 a écrit:moi je l'ai acheter sur ebay c'est de la wiltec Je vais regardez ça. Merci vti a écrit:pourquoi tu reponds toi quand on t'appele tarlouze?? si tu veux j'ai le bouquin gt2i... ou sinon oreca aussi. Tu m'as appelez quand?? T'es pas mort toi?? Je me doute qu'il y en a chez oreca mais je veux des retours et une info sur la lognueur... Mat62 a écrit:Sinon y'a nsb concept qui vend de la bande céramique, c'est top mais plus cherMerci je vois ça aussi. Merci Flo' aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites