Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geof02

Civic 16i16 ED7 : Retour des ecuyers....

Messages recommandés

Oui, je les ai mis en dernier!! Mais franchement c'est une bonne galère!! Je sais plus exactement le nombre mais si je me rappelle bien, il y a 48 silent-blocs dont une vingtaines à mettre à la presse (pas obligé mais c'est plus simple). Ensuite, tout gratter à la brosse métallique + poncage + dégraissant + essuyage + 2 couche d'apprêt + 2 couche de noir + 1 couche de vernis....

Mais bon ça c'est fait!

bon courage mec, bon avancement pour la suite tu commence tout doucement a en voir le bout.... Wink hate de te revoir sur route!!! Very Happy

Merci.

Allez quelques photos de mon petit week-end....Voilà la De-lorean!!!

Par contre, j'ai remonté qu'une partie des trains arrières, j'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end...

beau boulot ! ta raison de prendre ton temps au moins c bien fait , le resultat est la

cool, je savais po que tu faisais la meme chose que moi !

c'est niquel, et prend ton temps

par contre, j'y penserais à mettre de l'appret, bien que je ponce super bien et je fou un traitement galva

Elle roule nikel!! La tenue de route est terrible, c'est super vif et ça fait plaisir de rouler!!! Il y a un énorme changement, je ne reconnais plus la caisse....

Et là je me suis réveillé... . J'ai rien branlé ce week end...

j'y avais cru... Laughing

Je suis sur que sans ta civic tu dois te sentir comme bébé sans doudou...

RiB'$ a écrit:
j'y avais cru... Laughing

Je suis sur que sans ta civic tu dois te sentir comme bébé sans doudou...

nan ya encore une Fiat UNO RazzRazzRazz

Rib's...'culé!!!!

Cordo'...tu peux le suivre...Ah nan tu peux pas, il roule en civic aussi!! Bon c'est pas grave tu connais la route de toutes façon!!!

geof a écrit:

Cordo'...tu peux le suivre...Ah nan tu peux pas, il roule en civic aussi!! Bon c'est pas grave tu connais la route de toutes façon!!!

ha oui c'est vrai je m'incline les Honda sort au dessus du lots a chaque fois Crying or Very sad ha faudra voir quesque sa donne ta caisse quand j'aurai fini les Mk² sa veut dire dans 10ans LaughingLaughingLaughing non mais normalement samedi jvais cherche mes silent bloc Prothane Wink et en janvier je vois pour les suspatte Razz

Cordoba62 a écrit:
geof a écrit:

ha oui c'est vrai je m'incline les Honda sort au dessus du lots a chaque fois Crying or Very sad ha faudra voir quesque sa donne ta caisse quand j'aurai fini les Mk² sa veut dire dans 10ans LaughingLaughingLaughing non mais normalement samedi jvais cherche mes silent bloc Prothane Wink et en janvier je vois pour les suspatte Razz

On est juste des Talibant HONDA comme y en a dans toutes les marque heuuu sinon vous croyez qu'il y a des talibant Volvo ???

Cordoba a écrit:
ha oui c'est vrai je m'incline les Honda sort au dessus du lots a chaque fois Crying or Very sad

On fait les annonces demain pour acheter une Honda Cordo?
Alors Geof on met des pieces de Renault maintenant?

Jojo62 a écrit:
Cordoba a écrit:
ha oui c'est vrai je m'incline les Honda sort au dessus du lots a chaque fois Crying or Very sad

On fait les annonces demain pour acheter une Honda Cordo?

heu jamais de la vie je prefere rouler en Logan et MCV en plus Cool que en Tondeuse LaughingLaughingLaughing

mK1GTi a écrit:
ta raison cordo vive VW et les honda allé hop dans le jardin

Faudrais peu etre arreter les HS et vous faire un poste ailleur !!! (tiens je vois pas de VW sur piste quand je vais tourner !!!! ), vous seriez pas des crocodiles , des petites pattes et une grande gu......

Si vous aimez pas les Honda ben venez pas sur les post de leur proprio

TomTom ITR a écrit:
vous seriez pas des crocodiles , des petites pattes et une grande gu......

Sa va je me sens pas viser loin de la si j'ai envie de dire quelque chose vais pas me retenir pour personne!
Cordo arrete de faire chier avec ta chaudiere

HS OFF!!!!!!!!

Bon Geof des nouvelles?

TomTom ITR a écrit:
mK1GTi a écrit:
ta raison cordo vive VW et les honda allé hop dans le jardin

Faudrais peu etre arreter les HS et vous faire un poste ailleur !!! (tiens je vois pas de VW sur piste quand je vais tourner !!!!

peut etre pas toi mais moi j'en vois beaucoup plus que les honda Wink aller j'arrete les HS car Britney va nous faire une crise de nerf apres LaughingLaughingLaughing

Bon Britney c'est fini le montage ou pas ???

en parlant de jardin xd

desolé je rentre du the oh si je fais quelque faute excusé moi

bon ok honda fait dans les tondeuzes mais je savais pas que ww fesait dans les barbeuc xd faite pété lé merguez xd

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:

en parlant de jardin xd

desolé je rentre du the oh si je fais quelque faute excusé moi

bon ok honda fait dans les tondeuzes mais je savais pas que ww fesait dans les barbeuc xd faite pété lé merguez xd

bin j'ai pas honte je doit en faire un pour le VW Days en 2010 LaughingLaughingLaughing

Bon allez hop hop hop des news!!!

Mon collecteur va bientôt arrivé!!!

c lequel le tiens ? le 3eme en haut a gauche ou le 7 eme en partant du bas droit legerement incliné de la 2 eme photo ? .......

Pour la petite histoire, j'organise un group-buy et le commercial m'a envoyé ça ce matin!

Bon par contre, y faudrait que je me documente un peu sur de la bande thermique...

Si quelqu'un a une idée de combien de mètre je doit acheter pour momifier le collecteur ça serait cool.

J'ai repéré ce fournisseur là : http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p2651_50mm-Hitzeschutzband-Graphitgewebe-30m--prix-au-m-tre-1-50-Euro.html

Mais je n'ai pas de retour...

tient, ca me rappel des commandes groupés tout ca

notamment avec les durites goodridge

TomTom ITR a écrit:
Ta monter un V12 ds la civic pour avoir besoin d'autant de tube !!!
oui je sais

j'osé pas le dire tu l'a dis a ma place mdr

geof a écrit:
Pour la petite histoire, j'organise un group-buy et le commercial m'a envoyé ça ce matin!

Bon par contre, y faudrait que je me documente un peu sur de la bande thermique...

Si quelqu'un a une idée de combien de mètre je doit acheter pour momifier le collecteur ça serait cool.

J'ai repéré ce fournisseur là : http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p2651_50mm-Hitzeschutzband-Graphitgewebe-30m--prix-au-m-tre-1-50-Euro.html

Personne pour m'aider dans le choix de bande thermique??

ecoute va sur gt2i ou oreca et arréte de nous les brisés avec ta bande a la con jrigole mon geof tkt

geof a écrit:
geof a écrit:

Personne pour m'aider dans le choix de bande thermique??

pourquoi tu reponds toi quand on t'appele tarlouze??
si tu veux j'ai le bouquin gt2i... ou sinon oreca aussi.

vraneth a écrit:
demande a ventoman,il a acheter de la bande pas cher en belgique

C'est qui ventoman??

jérome62 a écrit:
moi je l'ai acheter sur ebay c'est de la wiltec

Je vais regardez ça. Merci
vti a écrit:
pourquoi tu reponds toi quand on t'appele tarlouze??
si tu veux j'ai le bouquin gt2i... ou sinon oreca aussi.

Tu m'as appelez quand?? T'es pas mort toi?? Je me doute qu'il y en a chez oreca mais je veux des retours et une info sur la lognueur...

Mat62 a écrit:
Sinon y'a nsb concept qui vend de la bande céramique, c'est top mais plus cher

Merci je vois ça aussi. Merci Flo' aussi.

• Créer...