Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat62111

306 s16 Arnaud

Messages recommandés

Croisé a verquin ce soir, c'est moi qui t'ai laissé passé au feu (la 406 ), putain quel bruit pirat

+1 je l'ai vu (et entendu) passer dimanche dans béthune, quel raffut!!! confusedstudy

En tout cas content de te revoir en piste arnaud!!

Dis nous en +!! Twisted Evil

oui ba elle fait pas mal de bruit mais j'ai pas d'autre ligne :s la groupe N attaquait encore plus les oreilles.
faut que je fasse faire une sourdine

jai déja réglé en parti le probleme de couinement (ne sourtout jamais metre des disques norauto avec des plaquettes DS2500 What a Face )

[4rn0| a écrit:
oui ba elle fait pas mal de bruit mais j'ai pas d'autre ligne :s la groupe N attaquait encore plus les oreilles.
faut que je fasse faire une sourdine

jai déja réglé en parti le probleme de couinement (ne sourtout jamais metre des disques norauto avec des plaquettes DS2500 What a Face )

Pourquoi tu mets pas un clapet dans la ligne, je sais plus le nom, comme rémi avait sur la sunny... scratch Parce que la sortie n'est pas tres grosse sur ta ligne non?? POur la sourdine ca va faire short...

vu dans le parking d'auchan hier soir vers 18h30 je sait pas ci c'était toi [4rn0| mais alors quelle bruit ca résonner dans tout le parking Very Happy

je t'ai vu hier gus62 t'été garé juste dérriere moi a auchan (clio rs bleu avec une affiche a vendre dessus ) c'été bien toi ?

jai déja réglé en parti le probleme de couinement (ne sourtout jamais metre des disques norauto avec des plaquettes DS2500 What a Face )[/quote]
Pourquoi tu mets pas un clapet dans la ligne, je sais plus le nom, comme rémi avait sur la sunny... scratch Parce que la sortie n'est pas tres grosse sur ta ligne non?? POur la sourdine ca va faire short...[/quote]

un evc http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=evc63_copie&type=39&code_lg=lg_fr&num=2 par exemple c pas mal comme systeme j'ai deja vu monté sur une sub

cliors a écrit:
je t'ai vu hier gus62 t'été garé juste dérriere moi a auchan (clio rs bleu avec une affiche a vendre dessus ) c'été bien toi ?

HS ON:oui c'était bien moi!je me douté bien que tu fesai partie du forum,propre ta clio!HS OFF

oui j'étais bien à auchan hier Smile

pour le système de papillon, je connais, mais ma ligne n'a pas de jonction du type ligne de japonaise, moi tout s'emboite, donc faut voir si une adaptation est possible, mais j'y pense

sinon ya la solution bourrr le silencieux de laine de roche, ca marche super bien sur les voiture de rallye Smile

oui la clio je les vu il y a quelques jours de ca en sortant de chez moi, tu étais au feu juste apres l'antique

arno faut vraiment que tu trouve une solution pour ta ligne la 206 super 1600 de chez peugeot hier fais moins de bruit que toi LaughingLaughingLaughing

ba today j'ai suivi un tas de voiture et fourgonette de police et personne a rien grillé Very Happy

faut qu'il arete de se branler ça rend sourd

• Créer...