Mat62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Croisé a verquin ce soir, c'est moi qui t'ai laissé passé au feu (la 406 ), putain quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 +1 je l'ai vu (et entendu) passer dimanche dans béthune, quel raffut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais non elle fait pas de bruit arreté ..... vue et revue et dja bricoler dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En tout cas content de te revoir en piste arnaud!! Dis nous en +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui ba elle fait pas mal de bruit mais j'ai pas d'autre ligne :s la groupe N attaquait encore plus les oreilles.faut que je fasse faire une sourdinejai déja réglé en parti le probleme de couinement (ne sourtout jamais metre des disques norauto avec des plaquettes DS2500 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 [4rn0| a écrit:oui ba elle fait pas mal de bruit mais j'ai pas d'autre ligne :s la groupe N attaquait encore plus les oreilles.faut que je fasse faire une sourdinejai déja réglé en parti le probleme de couinement (ne sourtout jamais metre des disques norauto avec des plaquettes DS2500 ) Pourquoi tu mets pas un clapet dans la ligne, je sais plus le nom, comme rémi avait sur la sunny... Parce que la sortie n'est pas tres grosse sur ta ligne non?? POur la sourdine ca va faire short... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vu dans le parking d'auchan hier soir vers 18h30 je sait pas ci c'était toi [4rn0| mais alors quelle bruit ca résonner dans tout le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je t'ai vu hier gus62 t'été garé juste dérriere moi a auchan (clio rs bleu avec une affiche a vendre dessus ) c'été bien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jai déja réglé en parti le probleme de couinement (ne sourtout jamais metre des disques norauto avec des plaquettes DS2500 )[/quote] Pourquoi tu mets pas un clapet dans la ligne, je sais plus le nom, comme rémi avait sur la sunny... Parce que la sortie n'est pas tres grosse sur ta ligne non?? POur la sourdine ca va faire short...[/quote] un evc http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=evc63_copie&type=39&code_lg=lg_fr&num=2 par exemple c pas mal comme systeme j'ai deja vu monté sur une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cliors a écrit:je t'ai vu hier gus62 t'été garé juste dérriere moi a auchan (clio rs bleu avec une affiche a vendre dessus ) c'été bien toi ?HS ON:oui c'était bien moi!je me douté bien que tu fesai partie du forum,propre ta clio!HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui j'étais bien à auchan hier pour le système de papillon, je connais, mais ma ligne n'a pas de jonction du type ligne de japonaise, moi tout s'emboite, donc faut voir si une adaptation est possible, mais j'y pensesinon ya la solution bourrr le silencieux de laine de roche, ca marche super bien sur les voiture de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je t'ai croiser a chocques au nouveau rond point a vive allure en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Arnaud avec sa 306!Toi ta Clio je la vois aussi tous les jours avec une belle affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui la clio je les vu il y a quelques jours de ca en sortant de chez moi, tu étais au feu juste apres l'antique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouai sa se peux je suis toujours dans lcoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 arno faut vraiment que tu trouve une solution pour ta ligne la 206 super 1600 de chez peugeot hier fais moins de bruit que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ba today j'ai suivi un tas de voiture et fourgonette de police et personne a rien grillé faut qu'il arete de se branler ça rend sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites