CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 euh.... en meme temp c'est pas la meme categorie la...compare pas laguna ou 607 avec une supra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouai mais ce que je veut dire c'est regarde ce que les japonnais était capable de faire il y a 10 ans par rapport aux français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Fred...Perry a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubo goss 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 fredwrx62 a écrit:eh bien y avez de la sub^^moi j'été a croix, jai croisé une solbert et une bleu a st pol,a mon avis il allez au rasso J'y étais aussi à croix pour ca que je suis pas venu au rasso, on s'est certainement croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hubo goss a écrit:fredwrx62 a écrit:eh bien y avez de la sub^^ moi j'été a croix, jai croisé une solbert et une bleu a st pol,a mon avis il allez au rasso J'y étais aussi à croix pour ca que je suis pas venu au rasso, on s'est certainement croisé. certainement je suis resté toutes l'apres midi la bas^^ la prochaine fois on essaie de s'organisé histoire de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubo goss 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouais ca pourrai être sympa, je pense y retourner le 18 octobre mais pas certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pouiki62 a écrit:pour info aux personnes qui se reconnaitront sur le forum ce rasso etait que celui du forum pas un rasso interforum comme ils le croient.et comme ils le disent il y avait trop de sub si je veux organisé un rasso sub la je dit pas toute les sub quil va y avoir prend le pas mal pouik j'ai rien contre les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites