@lb1 0 Posté(e) le 30 août 2009 tuning du nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Cette video je pense qu'elle va nous faire digerer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 30 août 2009 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psa62 0 Posté(e) le 30 août 2009 les épaves trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est vraiment de la merde en barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 30 août 2009 putain, à 2min21 ya la voiture de psyko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 août 2009 HkFF a écrit:putain, à 2min21 ya la voiture de psyko !!!!va chier c'est toi le kéké non?avec ta belle so6 xsi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 30 août 2009 psyko a écrit:HkFF a écrit:putain, à 2min21 ya la voiture de psyko !!!!avec ta belle so6 xsi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mat62 a écrit:psyko a écrit:HkFF a écrit:putain, à 2min21 ya la voiture de psyko !!!!avec ta belle so6 xsi mdrparce que tu la jamais vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 août 2009 regardé a partir de 2min sur le par brise des voitures psycho tu nous avez pas dit que t'avais créé ta team de tuning xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 août 2009 le probléme cest que psycho cest pas moi moi cest psyko ya donc erreur sur la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui mais jparlé pas a toi lol yen a un autre de psycho sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 30 août 2009 pourquoi tant de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ça vous fait bien réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 30 août 2009 encore un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 août 2009 @lb1 a écrit:ça vous fait bien réagir Bah forcément ... ici les fans de tuning se comptent sur les doigts d'une seule main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 30 août 2009 T un grand fan toi apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon c'est decidé demain je vais acheté des par choc et des bas de caisse et un baril de mastique et je tune le CTR baaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 août 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:bon c'est decidé demain je vais acheté des par choc et des bas de caisse et un baril de mastique et je tune le CTR baaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'ai quoi en echange ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 30 août 2009 substi280 a écrit:@lb1 a écrit:ça vous fait bien réagir Bah forcément ... ici les fans de tuning se comptent sur les doigts d'une seule main... Je pense que c'est le seul mdrr je comprend pas pourquoi des gars peuvent fair des trucs pareils sur leurs voitures le pire c'est qu'ils sont content " putain j'ai mis des neons qui changent de couleur, des jantes en 18 pouces chromée de chez norauto, jai mastiqué mon tableau de bord et j'ai mis de la fourure sur mes sieges, sa arrache c'est du lourd en meeting" pfff jpe pas serieux Ils sont pas tout seul dans leurs tétes ces gars la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 30 août 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:j'ai quoi en echange ? xd Notre degout le plus profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 août 2009 TheMask a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:j'ai quoi en echange ? xdNotre degout le plus profond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 août 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:j'ai quoi en echange ? xd Bah une coupe pour te récompenser comme dans les meetings Excellent Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 30 août 2009 substi280 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:j'ai quoi en echange ? xdBah une coupe pour te récompenser comme dans les meetings Excellent Fab Ptdr Mais c'est vrai en +, les gars claquent 15000€ de "prépa" (attention j'ai bien mis les guillemet xd) et aprés ils mangent des pates tout les jours, c'est n'importe quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 31 août 2009 yen na quan meme des sympas avec les sub quelque tuning certes mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2009 il faut pas confonde tuning est sponsor les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est clair, la sub DC par exemple on dirais une voiture du gumball, et d'autres sont destinés a la piste apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mat62 a écrit:C'est clair, la sub DC par exemple on dirais une voiture du gumball, et d'autres sont destinés a la piste apparementc'est une du gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voilà donc c'est pas du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 31 août 2009 ses comme ma caisse rforce1 pouiki ect...dise tuning mes la couleur ses le orange de la lotus élise donc ses pas un orange modifié aprés j'ai pas de stecker ni de mastique par tous , la carosserie est d'origine ses 2 pemiére vidéo son un modél de tuning pour ce qui ne voi pas ce que c'est ps : je suis pas fan de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 31 août 2009 coupé t16 a écrit:ses comme ma caisse rforce1 pouiki ect...dise tuning mes la couleur ses le orange de la lotus élise donc ses pas un orange modifié aprés j'ai pas de stecker ni de mastique par tous , la carosserie est d'origine ses 2 pemiére vidéo son un modél de tuning pour ce qui ne voi pas ce que c'est ps : je suis pas fan de tuning le pire c'est qu'ils ont raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2009 coupé t16 a écrit:ses comme ma caisse rforce1 pouiki ect...dise tuning mes la couleur ses le orange de la lotus élise donc ses pas un orange modifié aprés j'ai pas de stecker ni de mastique par tous , la carosserie est d'origine ses 2 pemiére vidéo son un modél de tuning pour ce qui ne voi pas ce que c'est ps : je suis pas fan de tuning quand on regard l'intérieur on voie bien que tu fais également du tunnig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 31 août 2009 il y a plus rien a l'intérrieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le tuning seul ne veut rien dire, il y a des catégories:-le tuning à dominance extérieure: kit, peintures, vinyl, lambo doors....-le tuning intérieur sono, cuir de yéti de partout, LED de partout-le tuning racing: moteur, chassis, freinageAprès chacun fait ce qui lui plaît......... mais je vomis sur les jackyP.S: n'empeche avoir une voiture de jacky et déposer du monde sur route ou sur circuit, ça doit en calmer:"ok il roule dans une voiture de merde mais il met la pilule à tout le monde, avec du boum-boum en passant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Generalement les gros jackys vont pas sur circuit ou autre car premier virage ils perdent pare choc bas de caisse ect et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Comme dit Pouik faut pas confondre avec une caisse préparée pour la piste avec des sponsors partout ... dans ce cas les caisses de time attack par exemple seraient juste bonnes a ètre exposées et ne seraient pas pensées a ètre le plus efficace possible sur piste ...Par contre tu vois Albin les Sub suisses qu'il y a dans ta vidéo par exemple la c'est du pur tuning et je trouve que c'est vraiment du gachis ... alundra a écrit:Le tuning seul ne veut rien dire, il y a des catégories:-le tuning à dominance extérieure: kit, peintures, vinyl, lambo doors....-le tuning intérieur sono, cuir de yéti de partout, LED de partout-le tuning racing: moteur, chassis, freinageAprès chacun fait ce qui lui plaît......... mais je vomis sur les jackyP.S: n'empeche avoir une voiture de jacky et déposer du monde sur route ou sur circuit, ça doit en calmer:"ok il roule dans une voiture de merde mais il met la pilule à tout le monde, avec du boum-boum en passant".C'est vrai qu'en fait on fait tous du tuning mais je préfère appeller ce que nous faisons de la prépa pour pas qu'on se mélangent Pour ta dernière phrase Alundra , regardes Pouik c'est exactement le meme cas ( pas taper )Jojo62 a écrit:Generalement les gros jackys vont pas sur circuit ou autre car premier virage ils perdent pare choc bas de caisse ect et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 31 août 2009 bas oui pouiki il a des 2 stecker et des jantes chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 - je ne mélange pas les genre il y ce qui font n'importe quoi (les jackys)- il y a ce qui font du tuning- il y a ce qui veulent que leur voiture ne ressemble pas a celle du voisin - et il y a ce qui font de l'efficace c'est ce qui font tous pour amélioré moteur , chassis , train roulant ,carrosserie a condition que cela fait gagnée (poids avec du carbone où refroidissement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui mais il yen a comme tu dit qui veulent que leur caisse soit unique mais attention a ne pas tomber dans la jackytisation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 coupé t16 a écrit:bas oui pouiki il a des 2 stecker et des jantes chrome Tu sais ya une Diff entre Chrome et poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Cordoba62 a écrit:coupé t16 a écrit:bas oui pouiki il a des 2 stecker et des jantes chrome Tu sais ya une Diff entre Chrome et poli tu dit ca parce que ta les meme , mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 une petite video peut-étre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 alors là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh putain l'horreur desole du terme ya que sa qui as sorti en regardant J'adore les fourreaux de ceinture WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 wech wech fait pété les watt GROOOOOOOOOO mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai trouver pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites