Handzup01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Quelques petites photos faites samedi Et un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 24 août 2009 whaaaouhhhh !!! pour la caisse , les photos .....et le petit plus !j aimerais bien la voir en vrai ....................la Z biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 août 2009 les photos sont excellentes la Z elle arache tout et le petit plus pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 24 août 2009 SUPERBEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Toutes les deux. Mais avec un préférence pour le Z, car beucoups plus rare dans cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 24 août 2009 ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bilou a écrit:ENORMEqui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 24 août 2009 belles voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 24 août 2009 magnifique la Z il y a pas moyen de la voir sur béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu vient pas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 24 août 2009 La fille est de Belgique donc Béthune c'est un peu loin Je vais essayé de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sympa les photos seb! et bien sympa la demoiselle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 trés belle cette Z, l'arriére fait énorme sympatoche le petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vu que tu vend ta caisse je suppose que la demoiselle est fournit avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Max62 a écrit:vu que tu vend ta caisse je suppose que la demoiselle est fournit avec ? Je vais aller voir ton copine toi Sinon belle mécanique ! Et j'adore ses courbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je suis rarement supris par des photos de voiture mais la je doit dire quelle sont top et c est pas seulement juste parsqu il y a une fille hein ...le cadrage ,reglage ,traitement... est juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres belle tof et le petit bonus encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites