Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tit' aprem (novice) Shooting avec de la Sboub à Dams62. Je suis tout Ouïes pour des conseils ou remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sympa les photos , en tous cas 10 fois plus belle que les miennes. Mon 350D a tous surexposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci à fredperry et à forrest pour ce ptit shoot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc 0 Posté(e) le 24 août 2009 certaines sont pas mal, d'autres on trop d'effets du coup c'est moins bienEt surtout elles sont quasi tt surex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi, je l'ai trouve super, sauf une ou deux, un peu trop d'effet.Par contre, une question, les effets , tu les as fais depuis ton reflex ou avec un logiciel à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 24 août 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 août 2009 excellente tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendricks 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas mal du tout les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci des conseils, sinon log a coté, un peu de photofiltre studio et de adobe lightrom, certaine sont voulu sur l'exageration des effets. sinon pour la surexp je voi pas trop avec mon ecran de merde!!! mais on me la déja dit donc ca chagrine un peu.apres c'est peu etre les effet qui font qu'elle surexp? non?sinon les fotos 7,8,10,13,15 et 16 sont brut. celle la aussi sont surexp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc 0 Posté(e) le 24 août 2009 Fred...Perry a écrit:merci des conseils, sinon log a coté, un peu de photofiltre studio et de adobe lightrom, certaine sont voulu sur l'exageration des effets. sinon pour la surexp je voi pas trop avec mon ecran de merde!!! mais on me la déja dit donc ca chagrine un peu.apres c'est peu etre les effet qui font qu'elle surexp? non?sinon les fotos 7,8,10,13,15 et 16 sont brut. celle la aussi sont surexp?La 16 est bien expo mais l'effet de "penché " est trop prononcé du coup tu as du mal à lire la photoPour les autres un peu surex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 24 août 2009 Belles photos l'ami ! Bon dieu change moi cet écran à la con , sinon y'a la 14 et 17 que j'adore , continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok docdc je note. C'est suremenet a cause du soleil brulant qui m'a déshydraté ce jour là pour la surexp j'ai pas pensé a shooter a -0.3 ou -0.7. et la 17 on été a moitié a l'ombre avec les arbres.Par contre normal que je suis penché comme ca, je voulais prendre les arbres un peu et en meme tps je me suis pété la gueule ....@yvan , pour mon vieu ecran en 14" je le change cette semaine, j'ai recup une de la meme epoque mais en 15"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc 0 Posté(e) le 25 août 2009 Fred...Perry a écrit:ok docdc je note. C'est suremenet a cause du soleil brulant qui m'a déshydraté ce jour là pour la surexp j'ai pas pensé a shooter a -0.3 ou -0.7. et la 17 on été a moitié a l'ombre avec les arbres.Par contre normal que je suis penché comme ca, je voulais prendre les arbres un peu et en meme tps je me suis pété la gueule ....@yvan , pour mon vieu ecran en 14" je le change cette semaine, j'ai recup une de la meme epoque mais en 15"... pour les photos le principal c'est qu'elles te plaisent, c'est un art très subjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 25 août 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 25 août 2009 jolie photos fred, je suis loin dans faire des comme sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 août 2009 on fera un shoot des 3 sub un coup Fred ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ca peut etre vrament top sans ces effets et ce cadre Sinon t'as quoi comme matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un Bridge Sony H50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon j'ai toujours pas fini de traité et trié surtout le 2eme jet des fotos a dams, par contre un collegue qui vien d'acheter un 330 Cd pack M2 me demande de lui faire un shoot de sa caisse. Par manque de tps et surtout d'apres son choix, il a voulu que je prenne les fotos au meme endroit que la Sub.Pendant le shooting un collegue dont je doit faire aussi une shoot de son zx10r et de son ancien zx6r c'est joint a nous ;-)J'ai donc essayer de faire un peu mieu que la derniere fois. sutout qu'on avais un bon soleil aussi!!Par contre tres déçu de mes foto en bracketraking, pourtant prise avec la telecommande!! je sais pas si c'est moi qui enlevé le trepied trop tot ou si c'est le vent qui bougé le pied...Enfin stop le blabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ouai joliement sympa toutes ces petites prises, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nikel les photos bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Sympa ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 superbe ,il y a vraiment de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voici la suite des foto de la sboub, sans modif donc open pour les remarques sur la photo reglage de base ;-)mercij'ai pas tout traité les foto de la bous, car trop de foto de la meme caisse aussi bien pour vous que pour moi ca saoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Belles photos l'ami, la 5 est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nickel fred tes tophes, qd tu veu pour un shooting a 3 (enfin des que le tps le permettra^^) vs etes allez ou je reconnais pas l'endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 fredwrx62 a écrit:nickel fred tes tophes, qd tu veu pour un shooting a 3 (enfin des que le tps le permettra^^) vs etes allez ou je reconnais pas l'endroit? DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Fred c'est a la Centrale Edf entre St Martin et Tatinghem.Sinon voici quelque foto lors du rasso Vw, si y'en a qui peuvent m'aiguiller pour ameliorer. Y'en a certaine qui se passe de commentaire elle sont a chier... lolJe shooter le plus souvent a 2.5"-3", avec un temps plus long les zone d'ombre etait plus visible mais les zone de blanc devené jaune..Merci d'avance a ceux qui vont essayer de passer du temps. http://www.la-team-bethunoise.com/compte-rendu-des-rencontres-f20/62-fr-rencard-vw-vag-a-bethune-le-10-octobre-t4059.htm#69054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Une tite soirée où je m'ennuyai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres sympa ces petits photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Quelque petite Foto d'un rasso de sportive sur Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 17 février 2010 elles sont vraiment tres belle tes photos!!!j'aime bien l'avant derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 18 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 18 février 2010 bravo .... pour ces photos bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 février 2010 nikel tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 18 février 2010 ta utiliser un trepied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 février 2010 jolie tof mec, pffff la photos avec la évo comment j'aime.... pas mal aussi la r32 et la gt blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci a tous,Trépied obligatoire pour pause longue Choubaka ;-)La tof de la R32 je la kiffe bien aussi La Gt blanche 2 portes j'aurai voulu mieu la prendre, mais il est vite parti du coup un zoom x12 pour le chopper d'ou les grain, pas le tps de nettoyer la neige/bruine sur l'objo .Sinon j'ai créé un post en compte rendu avec l'intégralité des tof http://www.la-team-bethunoise.com/compte-rendu-des-rencontres-f20/59-fr-rasso-sportive-interforum-dunkerque-06-02-2010-t4669.htm#78203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voici quelque foto de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jolie cliché Oublie pas que si tu veut faire repeindre tes jantes j'ai une adresse, comme on en avais déjà parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 it so cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mon amour de 10mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites