Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry02

[Fred...Perry] Novice Shooting

Messages recommandés

certaines sont pas mal, d'autres on trop d'effets du coup c'est moins bien

Et surtout elles sont quasi tt surex

Moi, je l'ai trouve super, sauf une ou deux, un peu trop d'effet.

Par contre, une question, les effets , tu les as fais depuis ton reflex ou avec un logiciel à coté.

merci des conseils, sinon log a coté, un peu de photofiltre studio et de adobe lightrom, certaine sont voulu sur l'exageration des effets.

sinon pour la surexp je voi pas trop avec mon ecran de merde!!! mais on me la déja dit donc ca chagrine un peu.

apres c'est peu etre les effet qui font qu'elle surexp? non?
sinon les fotos 7,8,10,13,15 et 16 sont brut. celle la aussi sont surexp?

Fred...Perry a écrit:
merci des conseils, sinon log a coté, un peu de photofiltre studio et de adobe lightrom, certaine sont voulu sur l'exageration des effets.

sinon pour la surexp je voi pas trop avec mon ecran de merde!!! mais on me la déja dit donc ca chagrine un peu.

apres c'est peu etre les effet qui font qu'elle surexp? non?
sinon les fotos 7,8,10,13,15 et 16 sont brut. celle la aussi sont surexp?

La 16 est bien expo mais l'effet de "penché " est trop prononcé du coup tu as du mal à lire la photo

Pour les autres un peu surex

Belles photos l'ami ! Bon dieu change moi cet écran à la con , sinon y'a la 14 et 17 que j'adore , continu ! Wink

ok docdc je note.
C'est suremenet a cause du soleil brulant qui m'a déshydraté ce jour là pour la surexp j'ai pas pensé a shooter a -0.3 ou -0.7. et la 17 on été a moitié a l'ombre avec les arbres.
Par contre normal que je suis penché comme ca, je voulais prendre les arbres un peu et en meme tps je me suis pété la gueule ....

@yvan , pour mon vieu ecran en 14" je le change cette semaine, j'ai recup une de la meme epoque mais en 15"... scratch

Fred...Perry a écrit:
ok docdc je note.
C'est suremenet a cause du soleil brulant qui m'a déshydraté ce jour là pour la surexp j'ai pas pensé a shooter a -0.3 ou -0.7. et la 17 on été a moitié a l'ombre avec les arbres.
Par contre normal que je suis penché comme ca, je voulais prendre les arbres un peu et en meme tps je me suis pété la gueule ....

@yvan , pour mon vieu ecran en 14" je le change cette semaine, j'ai recup une de la meme epoque mais en 15"... scratch

pour les photos le principal c'est qu'elles te plaisent, c'est un art très subjectif

Bon j'ai toujours pas fini de traité et trié surtout le 2eme jet des fotos a dams, par contre un collegue qui vien d'acheter un 330 Cd pack M2 me demande de lui faire un shoot de sa caisse.

Par manque de tps et surtout d'apres son choix, il a voulu que je prenne les fotos au meme endroit que la Sub.

Pendant le shooting un collegue dont je doit faire aussi une shoot de son zx10r et de son ancien zx6r c'est joint a nous ;-)

J'ai donc essayer de faire un peu mieu que la derniere fois. sutout qu'on avais un bon soleil aussi!!
Par contre tres déçu de mes foto en bracketraking, pourtant prise avec la telecommande!! je sais pas si c'est moi qui enlevé le trepied trop tot ou si c'est le vent qui bougé le pied...

Enfin stop le blabla...

ouai joliement sympa toutes ces petites prises, bonne continuation... Very Happy

Voici la suite des foto de la sboub, sans modif donc open pour les remarques sur la photo reglage de base ;-)

merci

j'ai pas tout traité les foto de la bous, car trop de foto de la meme caisse aussi bien pour vous que pour moi ca saoule...

nickel fred tes tophes, qd tu veu pour un shooting a 3 (enfin des que le tps le permettra^^)
vs etes allez ou je reconnais pas l'endroit?

fredwrx62 a écrit:
nickel fred tes tophes, qd tu veu pour un shooting a 3 (enfin des que le tps le permettra^^)
vs etes allez ou je reconnais pas l'endroit?

DTC

Fred c'est a la Centrale Edf entre St Martin et Tatinghem.

Sinon voici quelque foto lors du rasso Vw, si y'en a qui peuvent m'aiguiller pour ameliorer. Y'en a certaine qui se passe de commentaire elle sont a chier... lol

Je shooter le plus souvent a 2.5"-3", avec un temps plus long les zone d'ombre etait plus visible mais les zone de blanc devené jaune..

Merci d'avance a ceux qui vont essayer de passer du temps.

http://www.la-team-bethunoise.com/compte-rendu-des-rencontres-f20/62-fr-rencard-vw-vag-a-bethune-le-10-octobre-t4059.htm#69054

jolie tof mec, pffff la photos avec la évo comment j'aime....
pas mal aussi la r32 et la gt blanche

Merci a tous,

Trépied obligatoire pour pause longue Choubaka ;-)

La tof de la R32 je la kiffe bien aussi

La Gt blanche 2 portes j'aurai voulu mieu la prendre, mais il est vite parti du coup un zoom x12 pour le chopper d'ou les grain, pas le tps de nettoyer la neige/bruine sur l'objo .

Sinon j'ai créé un post en compte rendu avec l'intégralité des tof

http://www.la-team-bethunoise.com/compte-rendu-des-rencontres-f20/59-fr-rasso-sportive-interforum-dunkerque-06-02-2010-t4669.htm#78203

Jolie cliché Wink

Oublie pas que si tu veut faire repeindre tes jantes j'ai une adresse, comme on en avais déjà parlé Wink

• Créer...