seb cozy 0 Posté(e) le 23 août 2009 chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sympa et tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 23 août 2009 un boulot de dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 23 août 2009 on peut vraiment dire qu'il a tous refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 23 août 2009 vu la rareté des piéces je me demande comment il fait pour en remonter une compléte de a à z!!!! mais bon c'est un anglais ! et c'est le pays des cossie!!! gros respect au niveau du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 24 août 2009 super boulot que le gars a fait c est bete il dit pas combien de temp sa lui a pris pour la remettre a neuf mais je lui dire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 août 2009 super boulot les mecs assurent et la caisse enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites