seb cozy 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est la caisse de mes reves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est vraiment un mythe cette caisse et le bruit excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 21 août 2009 il tracte l'ancetre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle a l'air de bien tourné cette stratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est clair que sa ramone mais par contre vue d'exterieur jsuis pas fan... bon aprés les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 22 août 2009 pour avoir put voir de pres et meme monter dans la stratos alitalia de munari quand j'etais a l'ecole de la perf ,je peut te dire que en vrai ça fait tres mal!!! c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites