Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

[bon plan] Nettoyant/ dégraissant toutes surfaces

Messages recommandés

Voila en ce moment au taf on est en destockage sur un produit nettoyant dégraissant universel, qui nettoie nottament super bien jantes, carrosserie, interieur, ect...

Il est en destockage pour 4.25€ TTC... (autant dire vraiment pas cher!)
C'est du produit PROFESSIONNEL.

J'ai fait vite fait mes enjoliveurs sur la voiture de fonction ce matin voila le resultat:
avant:


apres:

Et ce sans frotter pendant des heures 15secondes suffisent...

le produit:


Voila il m'en reste 221 en tout en agences.
Ceux qui sont interessés me fassent signe ou sinon faites une liste!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec ces types de dégraissants non pour jantes , votre vernis va crier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Pour info, j'ai un ami qui bosse dans la piece auto, je lui en ai parlé, il m'a dit que son produit nettoyant frein qui a quasiment le meme contenu, coutait 12€ HT la bombe....

Arrow Continuez la liste apres arnaud (au plus vite serait le mieux) pour que je puisse faire un commande groupée... Et que les gens qui en veulent ne les aient pas 6mois apres parce qu'il aura fallu attendre les autres, svp.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Attention avec ces types de dégraissants non pour jantes , votre vernis va crier.

Pas celui la gio!!

Ce qui est écrit au dos de la bombe:

" MS9 EASY CLEANER est un nettoyant et solvant NEUTRE

APPLICATIONS COMME NETTOYANT: Pour le nettoyage des revêtements de toiture, plinthes, revêtements de façade, hardboard, pierre naturelle, béton, céramique, carrelage, mirroirs, verre, plastique, PVC, alu, fer, tous les métaux...

APPLICATIONS COMME FINITION: Finition des joints en industrie, AUTOMOBILE, aéronautique, construction métallique, constructiion nautique, construction générale sur béton, pierre naturelle, métal, bois, ALUMINIUM, PVC, verre, mirroir, plastiques, acrylique, plomb, cuivre, inox, galva, vitrages de sécurité....

PROPRIETES: NEUTRE. Ne corrode pas les supports. Enlève la poussière, LA GRAISSE, et restants de colle non durcis. Evaporation rapide.
Frotter avec un chiffon propre jusqu'a assèchement."

Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire ce que je peux faire, c'est que lors du rasso du 30 aout, il y aura pas mal de monde, je pourrai ramener un bombe et je peux vous faire voir en live et vous me direz ce que vous en pensez... Ca roule ou pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud62 a écrit:
Arnaud62:---------- 2 bombes

IDEM 2 BOMBES ONSE VERA POUR LE TEST LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...