l'allemand 0 Posté(e) le 18 août 2009 slt a tous j'ai fait demonter mon turbo sur ma 200sx s13 et je l'ai fait vérifier mais il es mort. Donc je vai remonter un turbo neuf mais est ce possible de monter le sr20det de la s14 a la place de mon ca18det ? et surtout est ce que je risque des probleme moteur avec le sr20det merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 19 août 2009 il y aurai pas de l' effacage de sujet par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 août 2009 @lb1 a écrit:il y aurai pas de l' effacage de sujet par iciLe sujet c'est ca :l'allemand a écrit:slt a tous j'ai fait demonter mon turbo sur ma 200sx s13 et je l'ai fait vérifier mais il es mort. Donc je vai remonter un turbo neuf mais est ce possible de monter le sr20det de la s14 a la place de mon ca18det ? et surtout est ce que je risque des probleme moteur avec le sr20det merciPour les questions que tu as posées y'a les MP je te l'ai précisé a la suite de tes questions . C'est sur un MP ca augmentera pas ton compteur de post mais c'est pas fait pour les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Fais pas cette tète tu comprends très bien ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 19 août 2009 SR20DET direct, beaucoup plus costaud. Ou tu passes par la case Norris Design :http://www.norrisdesigns.com/proddetail.asp?prod=S13%2D015501Et la ca va etre du costaud ton CA18, mais je pense que le SR20DET vaut largement plus le coup ! PS: ah merde, scuzi, peut etre parlais-tu exclusivement du turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2009 Si tu peut met un sr20, car les ca18 sont fragiles (coussinets etc...) puis sur le sr20 tu as un plus gros potenciel de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites