Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

Rallye du Béthunois 11/12/13 septembre 2009

Messages recommandés

Salut à tous;

Faisant partie cette année de l'organisation du Rallye, je vous met en exclu l'affiche et le parcours du rallye (ok pour l'affiche mais a voir pour le parcours car je l'ai qu'en format pdf... Si qqun veut bien que je lui envoie et qu'il le post car je sais pas comment faire...)

Il se déroulera donc du vendredi 11 septembre 2009 (pour les présentaions et l'habituel CT chez Peugeot Béthune) au dimanche 13 septembre.

En espérant y voir beaucoup d'entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrenchS3 a écrit:
si tout vas bien suis pas present .... go to canada
ah oui c'est vrai tu vas voir céline au pays du caribou toi!! What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent également le dimanche, le samedi je bosse ! Cool

Si je peux me permettre, la diffusion du parcours n'est autorisée que quelques jours avant le rallye (en théorie..) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-62 a écrit:
Présent également le dimanche, le samedi je bosse ! Cool

Si je peux me permettre, la diffusion du parcours n'est autorisée que quelques jours avant le rallye (en théorie..) Wink

si tu veux! je l'ai en tout cas... mais c'est rien c'etait juste pour que vous ayiez l'exclu... mais ca attendra! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Max-62 a écrit:
Présent également le dimanche, le samedi je bosse ! Cool

Si je peux me permettre, la diffusion du parcours n'est autorisée que quelques jours avant le rallye (en théorie..) Wink

si tu veux! je l'ai en tout cas... mais c'est rien c'etait juste pour que vous ayiez l'exclu... mais ca attendra! Suspect



T'inquietes, je le prends quand même si tu me le donnes cheers


Sinon, c'est quoi cette histoire de ticket ??
J'ai lu dans la presse que des tickets seront remis au spectateur pour accéder a une spéciale pour limiter l'accès???? SuspectSuspect
Ces tickets ne sont pas payant quand même??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present la Team Autosport tourne avec une STI ( officel WRC ) de chez First et on sponsorise avec le Stunt Bar donc présent tous le week ( je vais tenir le bar VIP , drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
Present la Team Autosport tourne avec une STI ( officel WRC ) de chez First et on sponsorise avec le Stunt Bar donc présent tous le week ( je vais tenir le bar VIP , drunken )


ah si tom tient le bar je pense passer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presente comme d'hab avec 1 auto et plein d'autres amis qui roule Wink
Par contre eviter de diffuser les plans ils ont eu beaucoup de mal a organiser ce rallye et a avoir les autorisations, ce serai dommage de tout gacher par la diffusion des plans qui circulerai n'importe ou et ferai qu'on retrouverai des personnes aller faire le con sur les speciales avant le rallye.

Le coin va etre tres surveiller comme chaque rallye afin de controler si il n'y a pas de reconaissance illicite.

Merci a jean Philippe dhaisne et toute l'equipe d'organisation pour avoir fait evivre avec bien du mal ce rallye ....

Tu feras quoi romain le jour du rallye ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline62 a écrit:
Presente comme d'hab avec 1 auto et plein d'autres amis qui roule Wink
Par contre eviter de diffuser les plans ils ont eu beaucoup de mal a organiser ce rallye et a avoir les autorisations, ce serai dommage de tout gacher par la diffusion des plans qui circulerai n'importe ou et ferai qu'on retrouverai des personnes aller faire le con sur les speciales avant le rallye.

Le coin va etre tres surveiller comme chaque rallye afin de controler si il n'y a pas de reconaissance illicite.

Merci a jean Philippe dhaisne et toute l'equipe d'organisation pour avoir fait evivre avec bien du mal ce rallye ....

Tu feras quoi romain le jour du rallye ??

je serai au parc d'assistance et surement au parc fermé au matin et au soir.

Tu as raison pour ce qui est des plans, on verra ca qques tps avant le debut.

Pour ce qui est de la securité, effectivement ils en ont chié par rapport aux tracés car les gendarmes et par conséquent, la préfecture ne voulaient plus passer par des zones d'habitations... Mais pour conserver l'esprit du rallye il a fallu je ne sais combien de réunion avec les maires, les gendarmes ect afin de garder un tracé qui a fait la réputation du rallye, et comme l'as dit Céline il y a eu un gros travail entre Jean Philippe Dhaisne et la direction du rallye pour voir point par point les endroits "chauds" et de sécuriser cela au maximum. Donc OUI sécurité accrue sur ce rally...

Pour ce qui est des reconnaissances, il va en effet y avoir des gens postés "incognitos" sur le trajet pour controler la vitesse des reconnaissances et d'autres "voyants" pour compter le nombre de reconnaissances effectuées par chaque team.

Sinon à ma connaissance il n'y a pas de tickets a prendre ou quoi que ce soit pour assister au rallye...

Voila ce que je peux vous dire pour l'instant, si vous avez d'autres questions et que je peux y répondre, n'hesitez pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
Ah présent. Il faudrait indiquer un bon coin pour regarder Smile
ca sera fait qques jours avant le depart fred! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'article que j'avais lu c'était dans la voix du nord, je vais essayer de le retrouver!!

Sinon, côté sécurité ça va être tendu, a mon avis seul les emplacements spectateurs seront tolérés !!
Mais bon pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'article en question:



je cite: " Pour la nouvelle épreuve du Dolmen, dimanche 13, et notamment dans le centre de Gouy-Servins, la gendarmerie a souhaité encore renforcer la sécurité. Une solution inédite a donc été trouvée à l'abord de la ZPA. On pourra pénétrer qu'à un seul endroit.....avec un ticket, comme en discothéque. Les organisateurs estimeront le nombre de spectateurs à ne pas dépasser...Au-delà, les gens seront repoussés"


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-62 a écrit:
Voici l'article en question:



je cite: " Pour la nouvelle épreuve du Dolmen, dimanche 13, et notamment dans le centre de Gouy-Servins, la gendarmerie a souhaité encore renforcer la sécurité. Une solution inédite a donc été trouvée à l'abord de la ZPA. On pourra pénétrer qu'à un seul endroit.....avec un ticket, comme en discothéque. Les organisateurs estimeront le nombre de spectateurs à ne pas dépasser...Au-delà, les gens seront repoussés"


Rolling Eyes

Alors je vais te dire, ton journal je sais pas lequel c'est mais quand ils veulent ils disent bien de la merde! je t'explique j'ai le dossier sous les yeux et deja rien qu'une chose c'est que l'ES le dolmen c'est le samedi et pas le dimanche et que rien dans le dossier que j'ai ne stipule que ca sera payant... donc pour l'instant, voila.
Je me permettrai de poser la question a la direction lors de la prochaine reunion et je confirmerai ou non. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
FrenchS3 a écrit:
si tout vas bien suis pas present .... go to canada
ah oui c'est vrai tu vas voir céline au pays du caribou toi!! What a Facelol!


tu peux me mp le parcour, je le transforme en jpeg et le met en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud62 a écrit:
vti a écrit:
FrenchS3 a écrit:
si tout vas bien suis pas present .... go to canada
ah oui c'est vrai tu vas voir céline au pays du caribou toi!! What a Facelol!


tu peux me mp le parcour, je le transforme en jpeg et le met en ligne
bah a la requette générale on me dit d'attendre alors je vais attendre un peu. Je te l'enverrai fin aout pour que tu la mettes. Ca marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Max-62 a écrit:
Voici l'article en question:



je cite: " Pour la nouvelle épreuve du Dolmen, dimanche 13, et notamment dans le centre de Gouy-Servins, la gendarmerie a souhaité encore renforcer la sécurité. Une solution inédite a donc été trouvée à l'abord de la ZPA. On pourra pénétrer qu'à un seul endroit.....avec un ticket, comme en discothéque. Les organisateurs estimeront le nombre de spectateurs à ne pas dépasser...Au-delà, les gens seront repoussés"


Rolling Eyes

Alors je vais te dire, ton journal je sais pas lequel c'est mais quand ils veulent ils disent bien de la merde! je t'explique j'ai le dossier sous les yeux et deja rien qu'une chose c'est que l'ES le dolmen c'est le samedi et pas le dimanche et que rien dans le dossier que j'ai ne stipule que ca sera payant... donc pour l'instant, voila.
Je me permettrai de poser la question a la direction lors de la prochaine reunion et je confirmerai ou non. Smile



c'était dans la voix du nord de début de semaine, ça me parait aussi un peu gros de limiter l'accès !!

En tout cas tiens nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben apparamment, le système de ticket sera mis en place:

Texte pris sur un forum rallye


"Dans l'ES [i]Le Dolmen, dont la ZPA (Zone Public Autorisé) est sur la place de GOUY-SERVINS ; pour maintenir cette ES, nous devrons mettre en place 4 chicanes sur les 300 m avant la ZPA et une double rangée de balles de paille (pas les petits ballots, les grosses balles rondes) entre l'ES et la ZPA.

Dans la ZPA proprement dite, une certaine densité de spectateurs sera à respecter, pour éviter toute affluence trop importante. La solution qui a été présentée et retenue mardi lors de la CDSR - Commission Départementale de Sécurité Routière - en Préfecture :
1. Définir un nombre maxi de spectateurs pouvant entrer dans la ZPA selon des normes existantes pour d'autres spectacles en plein air,
2. S'assurer qu'à tout moment le nombre de spectateurs autorisés n'est pas atteint ; pour cela un système de ticket sera msi en place, c'est à dire :
------ On prépare autant de ticket que de places possibles dans la ZPA,
------ On remet un ticket au spectateur quand il entre dans la ZPA le spectateur,
------ Quand il n'y a plus de ticket, on entre plus dans la ZPA
------ Quand un spectateur sort de la ZPA, il rend son ticket pour permettre à un autre spectateur d'entrer à son tour dans la ZPA.

Tout cela témoigne qu'il est vraiment de plus en plus compliqué d'organiser un rallye, qu'il devient de plus en plus urgent que chacun ait plus que conscience que seul le comportement responsable de chacun permettra à ce notre discipline de perdurer encore quenque temps. Ne gachons pas le plaisir qu'il est encore possible de vivre par notre discipline préférée.

Comme le signale Ergo, il nous faut sans cesse trouver et proposer des solutions à toute remarque et/ou question.


A bientôt
Le Comité d'Organisation du Béthunois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y serais avec zherbe et sans doute arnaud62 du forum et des amis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok max pour l'article.
Je vais me renseigner quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense d'ici a ce week end, (reunions jeudi soir et vendredi soir) vous aurez les plans, ca approche.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
je pense d'ici a ce week end, (reunions jeudi soir et vendredi soir) vous aurez les plans, ca approche.... cheers




La réunion de jeudi soir est ouverte au public ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-62 a écrit:
vti a écrit:
je pense d'ici a ce week end, (reunions jeudi soir et vendredi soir) vous aurez les plans, ca approche.... cheers




La réunion de jeudi soir est ouverte au public ??
je ne pense pas max, c'est que l'organisation je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des news,
Finalement hier soir c'etait une réunion "présentation à la presse" et ce soir c'est réunion que organisation. Il y avait entre autres céline, arnaud et un passage de thom (pour ne citer qu'eux).
Bon pour ce qui est de la ZPA de Gouy-Servins, effectivement il y aura bien une zone de "restriction" du fait de la situation de celle-ci (en plein centre de Gouy-Servins). Elle pourra contenir 500 personnes qui seront "régulés" soit par système de tickets, soit un autre (qui sera a voir en fonction des couts...). Ce sera une zone MEGA sécurisée... 3 ou 4 chicanes avant et ballots de paille tout autour de la ZPA.
Voila, je vais pas mettre tout ce qui a été dit sans quoi j'en aurais pour 3 pages... Si vous avez toutefois des questions au cas où, n'hésitez pas!

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pas pu y aller hier soir !! Sad

je suppose que vous avez parlé sécurité, les zones spectateurs seront obligatoires ?? ou alors les zones "non dangereuses" seront tolérées??

Tu pourras nous mettre les plans pour se repérer ?


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde!! ecore un week end ou je suis en déplacement et ou ca bouge Evil or Very Mad

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-62 a écrit:
Ah, pas pu y aller hier soir !! Sad

je suppose que vous avez parlé sécurité, les zones spectateurs seront obligatoires ?? ou alors les zones "non dangereuses" seront tolérées??

Tu pourras nous mettre les plans pour se repérer ?


Merci Wink

Oui beaucoup de sécurité! Bah obligatoire, c'est pas vraiment le mot, quand tu vois le nombre de personnes qui viennent, c'est tres difficile de "canaliser" autant de monde d'un coup...

Non en fait, il faudra regarder sur les plans, les ZPA sont signalées. Ce sont des zones, on va dire, "conseillées".
Apres sur les zones non ZPA, il y aura du rubalise rouge pour les zones ou c'est totalement interdit, et des rubalise verts ou c'est "toléré".

Je vous mettrai les plans jeudi (je les enverrai a qqun pour les mettre) car je me suis renseigné et on m'a dit de pas les mettre en ligne avant fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,merci vti, donc il y aura des zones vertes en plus des zones spectateurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-62 a écrit:
Ok,merci vti, donc il y aura des zones vertes en plus des zones spectateurs ??
oui voila!
pour ma part je serai a peugeot vendredi matin et gestion du parc d'assistance du vendredi aprem jusque dimanche soir. Donc vous me verrez la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
arnaud62 a écrit:
vti a écrit:
FrenchS3 a écrit:
si tout vas bien suis pas present .... go to canada
ah oui c'est vrai tu vas voir céline au pays du caribou toi!! What a Facelol!


tu peux me mp le parcour, je le transforme en jpeg et le met en ligne
bah a la requette générale on me dit d'attendre alors je vais attendre un peu. Je te l'enverrai fin aout pour que tu la mettes. Ca marche?


alors VTI... tu peux me le MP maiontenant... ca informera les personnes du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud62 a écrit:
vti a écrit:
arnaud62 a écrit:
vti a écrit:
FrenchS3 a écrit:
si tout vas bien suis pas present .... go to canada
ah oui c'est vrai tu vas voir céline au pays du caribou toi!! What a Facelol!


tu peux me mp le parcour, je le transforme en jpeg et le met en ligne
bah a la requette générale on me dit d'attendre alors je vais attendre un peu. Je te l'enverrai fin aout pour que tu la mettes. Ca marche?


alors VTI... tu peux me le MP maiontenant... ca informera les personnes du forum...
lol! t'inquietes je te l'envoie dans la semaine! (mercredi soir ou jeudi matin) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas forcément en tout cas pas le vendredi!! Mais je serai pas ailleurs qu'au parc d'assistance donc si tu fais le tour du parc tu me verra forcément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...