Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

Rallye du Béthunois 11/12/13 septembre 2009

Messages recommandés

TomTom ITR a écrit:
On a voulu squater le jardin d'un pote on a eu le droit au capitaine de gendarmerie si ils veulent plus de spéctateur qu'ils le dissent
Bah tu devais pas etre sur le stand auto sport lefebvre et tenir le bar?? Parce que je suis resté au parc d'assistance tout le WE et je t'y ai pas vu une seule fois...

céline62 a écrit:
Bin moi contente toutes nos equipages et auto sont rentrées et on passées le podium dont une 1er du groupe R3 , les 2 autres on fait 2eme de classe et groupe pour la 306 creauto et 1er de classe pour la 106.
Pour les spectateurs bin faut connaitre les coins ,nous ça a étai.
Faut savoir aussi que l'organisation du rallye félicite les spectateurs pour leur comportement dans les es , et réprime les gendarmes qui ont fait de l'excès de zèle samedi c'était vraiment abusé !!!!!
Le rallye a faillit ne pas repartir dimanche le préfet a fait arrêter le rallye a 20h car il commencé a faire noir (sachant que grâce a la gendarmerie il y avait + de 2h de retard sur le timing).
La FFSA porte plainte des demain le préfet veut empecher le touquet et la finale a dunkerque .
Rien que pour ce w.e il y a eu 3 plaintes de déposer ( voir le site du rallye http://www.rallyedubethunois.com/b/index.php?page=news )
Donc toute la sécurité mise en place (mm si vous la trouviez excessive) devait être la et apparemment pas assez au yeux des autorités .
L'organisation n'a fait que subir aussi , je vous rappel que le rallye reviens aprés un drame (la mort d'un enfant il y a 2 ans) et qui plus est par la voiture qui a gagné le rallye cet année.
Donc voila moi je tire mon chapeau a l'organisation ,il leur en a fallut du courrage pour subir tout ça en espérant qu'il ne soit pas décourager pour continuer a nous organiser le rallye .

oui il parait qu'on s'en est bien tirés!!
Ca c'est bien vrai ce sont ce put*** de bleus qui nous ont emmerdé tout le week end...
Pour ce qui sont restés jusqu'au podium en tout cas, TOUS les pilotes, absolument TOUS, ont remercié l'organisation pour le taf et pour "toutes les belles spéciales" et "qu'il reviendront l'année prochaine"...
Voila rendez vous est pris...
Et pour ceux qui sont pas contents, je le repete c'est pas l'organisation c'est la gendarmerie et le prefet... L'organisation d'un rallye, c'est pas l'organisation d'un rasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y été au retour de philippe je tes vu repartir avec le delsol et aprés suis rester sur les routes, pour la seconde journée j'ai eu des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:

oui il parait qu'on s'en est bien tirés!!
Ca c'est bien vrai ce sont ce put*** de bleus qui nous ont emmerdé tout le week end...
Pour ce qui sont restés jusqu'au podium en tout cas, TOUS les pilotes, absolument TOUS, ont remercié l'organisation pour le taf et pour "toutes les belles spéciales" et "qu'il reviendront l'année prochaine"...
Voila rendez vous est pris...
Et pour ceux qui sont pas contents, je le repete c'est pas l'organisation c'est la gendarmerie et le prefet... L'organisation d'un rallye, c'est pas l'organisation d'un rasso...



Je suis passer deux fois a l'assitance je tes même pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous quand on est retombé dessus en spéciale il essayait de passé au dessus d'une rubalise , et a faillit ce péter la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que niveau securité c'etait fort mais bon si on veux encore voir du rallye dans la region et voir rouler de belle auto , on a pas le choix sinon c'est la mort du rallye dans la region . y a eu trop de spectateur inconscient par le passé ( meme aujourd'hui j'en voi encore pas mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 a écrit:
vti a écrit:

oui il parait qu'on s'en est bien tirés!!
Ca c'est bien vrai ce sont ce put*** de bleus qui nous ont emmerdé tout le week end...
Pour ce qui sont restés jusqu'au podium en tout cas, TOUS les pilotes, absolument TOUS, ont remercié l'organisation pour le taf et pour "toutes les belles spéciales" et "qu'il reviendront l'année prochaine"...
Voila rendez vous est pris...
Et pour ceux qui sont pas contents, je le repete c'est pas l'organisation c'est la gendarmerie et le prefet... L'organisation d'un rallye, c'est pas l'organisation d'un rasso...



Je suis passer deux fois a l'assitance je tes même pas vu
si si j'étais la bas tout le week end, le del sol est resté a l'entrée les 3 jours quasiment!! J'ai du bouger 2/3 fois vite fait sauf le dimanche ou tout le monde partait et je suis allé voir un peu les ES...

[quote="céline62]nous quand on est retombé dessus en spéciale il essayait de passé au dessus d'une rubalise , et a faillit ce péter la gueule [/quote] ah la balance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...